dimanche 27 novembre 2011

Quand tout le monde est silencieux.

Le maire Régis Labeaume était l'invité à l'émission Laroque Lapierre, à TVA,ce midi.En passant ,si vous allez sur le site du Journal de Québec ,vous pourrez écouter l'entrevue de 11 minutes Il s'est dit beaucoup de commentaires ,mais je reste sur celui de Monsieur le maire ''Quand tout le monde est silencieux ,c'est parce qu'il y en a qui travaillent ''.Il parlait sûrement de Pierre Karl Péladeau,qui d'autres ?Le maire a parlé du sort des Coyotes de Phoenix à la fin de la saison actuelle à régler ,mais sans trop s'avancer.On a tenté de lui faire dire que les Coyotes pouraient aboutir à Québec , sans succès.
Je ne change pas mon message lorsqu'on me pose la question .Les Nordiques de retour c'est pour quand ? Saison 2017-18 ....J'ai confiance, ce sera long ,mais avec Pierre Karl Péladeau , je n'ai aucun doute sur le retour du hockey à Québec.
Pour votre informations,faudra sortir la visa comme dans le temps des anciens Nordiques.Le prix des billets saisons à Phoenix sont les suivants par rencontre:De 255.00$,180.00$,150.00$,135.00$,80.00$,60.00$ et 45.00$,dollars 2011.Combien en 2017 ?

Salutations de Marc Simoneau

''La vie est un combat ''.

Aucun commentaire: