samedi 26 novembre 2011

Le Rouge et Or méritait de perdre ? Oui.......

Dès les premières minutes de la rencontre j'ai eu ma réponse ,''Ils vont perdre'.'Échappée de Simon Lévesque, interception contre Bruno Prud'home ,en plus une longue passe de Kyle Quinlam,heureusement pas captée.L'enfant-terrible du football universitaire canadien a montré ses talents pas à peu près...Quinlam a été suspendu trois matchs en saison régulière ,pour avoir été le leader d'une bagarre dans une brasserie ...... Sinon il aurait été choisi le joueur par excellence au pays .Ah !oui , il lui reste deux saisons avec les Marauders.
J'ai aimé ma rencontre .Bravo à RDS pour l'excellente couverture.Ma révélation Mathieu Proulx.Je n'ai jamais pensé d'aller voir à TSN.Depuis 1995 , j'ai tous les vidéos de la Coupe Vanier.Aussi ,plusieurs rencontres des saisons du Rouge et Or.Une défaite ,on fera pas un roman.Pour moi ,amateur de football depuis 40 .ans ,le dodo a été facile.Enfin de l'opposition pour Glen Constantin et ses adjoints..En plus, il a perdu contre un de ses meilleurs amis .
''C'est pas vrai ''on reviens sur le dossier de la CFL à Québec une autre fois...
Attendons à demain,le jour du saba .Québec dans la CFL ,facile à dire ...
Marc Simoneau

Aucun commentaire: