dimanche 16 septembre 2012

Lock-out NHL.

J'ai beau lire ou écouter  tout ce qui concerne le conflit dans la ligue Nationale de hockey,je considère que Dany Dubé de Radio-Canada est celui qui pour moi est le plus intéressant à écouter .Bien documenté comme toujours,un conférencier, instructeur, analyste depuis longtemps, peut résumer ce qui entoure cet arrêt de travail,chaque fois qu'il a l'occasion de le faire.Plusieurs sont loin de la scène (New York) écrivent ou disent ''n'importe quoi''qui n'apporte rien de nouveau au dossier.Dubé croit à un conflit court.

J'ai eu l'occasion  de regarder en fin soirée hier et ce matin également une entrevue  de Peter Mansbridge  avec  l'ancien gardien de but Ken Dryden , ''face to face''.Dryden parle du hockey  d'aujourd'hui qui aura à se pencher sur une décision à prendre.''Le futur hockey  avec Sidney Crosby,et éliminer la violence au hockey,le temps est propice pour corriger le tir''.Dryden avocat de carrière  a un bagage d'expérience et très écouter dans le milieu du hockey.

J'aime  et à conserver , la recherche  du quotidien La Presse de samedi  où de nombreux tableaux sont disponibles,sur la valeur  des équipes, les profits et pertes,revenus . Ce document nous informe que 17 clubs de la ligue Nationale de hockey ont perdu de l'argent en 2011-12-Oubliez les Canadiens , les profits ont été de 47.7 millions,Toronto 81.8 millions.. Les Devils ont perdu (6.1)millions, il y a pire,nos anciens Nordiques,Colorado pertes de (13.7) millions..vos Coyotes (24.4)millions seulement pour la dernière saison.Nashville (7.5) millions de pertes.
Une recherche sérieuse .

Semaine ..2 N.F.L
Mes résultats de la semaine d'ouverture auront été  de 10 sur 16  pour une moyenne de 76.7%, classement ESPN 71,398 sur 398,000 participants.Sept clubs ont gagné sur la route et neuf à domicile.

Cette semaine j'ai six clubs sur la route....Minnesota ,Saints ,Houston ,Oakland ,Washhington et je risque  Denver à Atlanta.Les Falcons ont un club pour aller loin..loin...Ma surprise cette semaine défaite des Cowboys de Dallas à Seattle..Oui..oui j'ai regardé trois rencontres des Seahwaks en matchs hors-concours....

''Vivre au moment présent fait ralentir le temps...
Marc Simoneau.

Aucun commentaire: