jeudi 30 août 2012

Sam Hamad mérite de participer à j'ai ma pelle.

Vous savez nous avons tous dans la vie de tous les  jours, une ou des personnes  ''incapable de sentir''C'est mon cas dans les deux sens.La déclaration de son président Mario Bédard d'inviter les politiciens à être discrets sur leur présence au lancement des travaux par la première pelletée de lundi prochain,était pas nécessaire.Si j'étais un résident de Louis Hébert je voterais Sam Hamad,pour son travail  dans le dossier de la subvention de 200 millions  du gouvernement du Québec pour le nouvel équipement.

Moi,Mario Bédard ''pas capable ,pas capable''.''Vous avez perdu une occasion de dire aux députés fédéraux de rester chez-eux.''Depuis 15 mois , à remarquer le silence des députés  NPD de la région.Pour ce qui est des conservateurs ,j'espère  être de ce monde pour les prochaines élections.

Sam, mérite d'être sur la deuxième rangée derrière mon ami Régis.

Pour Mario Bédard 3e et plus.Excusez-moi ''pas capable,  pas capable''.Un jour je vous dirai pourquoi!

''La vie est un combat''

Marc Simoneau



Aucun commentaire: