mercredi 14 mars 2012

La White Birch , l'Amphithéâtre, un scoop avec ça ?

Je n'ai pas à raconter mon histoire de ma grande famille,mais  sachez ....que mon beau-père a travaillé 42 ans à la Daishawa,aujourd'hui à 90 ans ,on menace de couper de 33% son fond de pension....Mon petit beau-frère ,33 ans de services ,devra aller travailler à l'extérieur,en vertu de sa compétence,aucun problème..Sa femme travaillait dans le bureau, en chômage pour 34 semaines ,$300.00,par la suite ...le bien-être ?Pour tout le monde dans ce conflit , l'amphithéâtre est bien loin dans leurs préoccupations.De quoi on a parlé dimanche dernier au chalet ,en réunion de famille?l'inquiétude est pour tout le monde.

Jamais au grand jamais j'aurais pensé qu'un jour la Daishawa  fermerait,les plus belles jobs en ville pendant au moins 50 ans...Mes pensées quotidiennes,sont pour ces vénérables laissés dans le chemin depuis le 9 décembre dernier.

Comme dirait l'autre le chèque est dans la malle.J'y crois plus...

L'Anglo en faillite ! Pas croyable !

Le retour des Nordiques.....

Qui aura le scoop? RDS ,TVA Sports....
                             
                                 SPORTSNET, TSN
                                  Le Soleil,La Presse,Journal de Montréal-Québec

                                  TVA-SPORTS-La SRC ...

La folie furieuse..encore ce matin, TVA en  Sports parle d'un règlement  fin avril...
Il faut garder le dossier chaud...Un manque de ''rigueur''comme dirait l'autre...
C'est  faux cette nouvelle,archi-faux.....

Qui aura le scoop?  du retour ou du détour...des  Nordiques,journalistes de Montréal continuez à diriger les Canadiens.....
Sont partis ,Andrei Kostitsyn ,trois buts importants  depuis la transaction, Réné Bourque invisible sur la glace....deux petits buts...Michael Ryder ,il était mauvais...une saison de 30 buts...Mike Ribeiro,on lui reprochait quoi..?on l'a échangé....Halak...fait parti du duo par excellence de gardiens de buts,avec Brian Elliot...Quelqu'un a remarqué Cary Price a l'air écoeuré  comme Tiger Woods ..

Aucun commentaire: