mardi 6 mars 2012

''La sagesse de Régis Labeaume .

La décision  du trio Picard-Labeaume-Coté,d'investir un 7 millions additionnels  dans notre bon vieux Colisée,confirme pour moi que jamais au grand jamais ,dans le futur ,il sera question de démolition.Cette bâtisse doit rester debout dans les prochaines années ,en raisons des montants investit jusqu'ici.Aussi pour une candidature possible pour  les Olympiques de 2026.Aussi la  sagesse  du maire, le protège contre toute surprise possible de Gary Bettman .......

Ma prise de position des dernières semaines au sujet du retour possible du hockey professionnel à Québec,dérange quelques personnes à l'hôtel de Ville,incapable de me dire ''en pleine face '' leur opinion.Depuis deux ans mon véhicule de promotion ,était un retour possible des  Nordiques autour de 2017-2018 .Déjà la , aux gens qui me posaient ''la question'',dans 90 % des cas ,pour eux les Nordiques seront sur la glace au Colisée en septembre.Alors toute une déception sur mes commentaires.

Mais depuis que la rumeur  non confirmée d'un investissement possible de 550 millions serait nécessaire,j'en ai perdu mon latin.Il y a un manque de   sérieux quelque part,l'arrivée de Claude Rousseau et surtout  l'implication de la ministre  Courchesne  pour protéger le 200 millions du gouvernement Charest était nécessaire.Je disais donc que ''les oreilles  de Bettman ont entendus ces dernières rumeurs, rien pour aider ''

L'histoire semble vouloir s'écrire que les Coyotes  resteront à Phoenix,les voeux de Bettman,avec trois acheteurs potentiels .D'où est parti cette rumeur que les Coyotes pourraient déménager à Québec? La radio  de Québec ? les journalistes de Montréal? comment a débuté cette rumeur? Je cherche....je cherche ..faudra aller dans les archives.
Si vous avez de la mémoire ,svp,aidez-moi.
marcsimoneau@videotron.ca

La  santé
Marc Simoneau

Aucun commentaire: