lundi 9 janvier 2012

Tim Tebow a réussi l'impossible....oui.

Même si vous n'aimez pas le football.À voir le dernier jeu du match Pittsburgh-Denver ,hier soir.Tim Tebow des Broncos a des croyances en Dieu, aujourd'hui je suis encore ébranlé en revoyant la séquence de la victoire en supplémentaire .Tebow a été excellent durant toute la rencontre.Il a réussi l'impossible.Oui..oui...Je pense que je vais demander à ''son Dieu '' de l'aide dans ma maladie.Je suis sérieux,Tebow donne  une signification nouvelle au mot impossible.

Oups ! Oups! pour les parties de la fin semaine prochaine.

Samedi 20h. Denver-Patriots  ,ces derniers favoris par 13.5 pts
              16h.30 N.Orléans-San Francisco. Saints par 3.5pts

Dimanche : 16h30 N.Y. Giants à Green Bay. Packers par 8.5pts
                     13h.   Houston-Baltimore    par 8.5 pts  pour les locaux.

N.B. Une surprise  dans ces quatre rencontres? San Francisco ,je pense.Non merci ce sera la fin pour Tim contre les Patriots .Impossible..impossible,les Patriots vont gagner le Super Bowl.

On apprends aujourd'hui:Tebow a une clause dans son contrat,d'un boni de 250,000.00$ pour une victoire dans les séries éliminatoires.

Marc Simoneau
Vivre au moment présent fait ralentir le temps.

Marc Simoneau

Aucun commentaire: