samedi 14 janvier 2012

Dossier De Belleval qui dit vrai ?

Ce matin dans le journal de Québec,Denis de Belleval demande  au maire Labeaume de réfléchir dans le dossier de l'amphithéâtre,multifonctionnel.Il demande au maire de Quebec d'attendre la fin des procédures avant de poursuivre le dossier.De Belleval ajoute avoir l'avis de plusieurs avocats chevronnés qui lui disent qu'il va gagner...On ajoute qu'un premier jugement sur la loi 204 sera connu que l'automne prochain...

Le maire Lallier  et son directeur-général ont été les instigateurs d'un départ surprise des Nordiques en 1995, le fameux duo  Lallier-De Belleval.

Il y a un avis clair  de l'avocat de la Ville,Serge Giasson ,pas de loi 204 ,le projet de l'amphithéâtre  est en danger.

Dans ma boule de cristal ce matin, je remarque un retard possible de la livraison  de la  bâtisse pour septembre 2015,également le retour des Nordiques autour de 2019 s'il y a retour.  Le dossier 204 est à suivre , vous saurez me le dire ,il y aura des retards dans la livraison de la bâtisse qui affectera le retour des Nordiques.

Aux rêveurs qui pensent au retour du hockey à l'automne  2012 ou 2013,arrêtez de mentir à vos lecteurs et auditeurs.Dans les conditions Betman ,<< pas question  de retour sans une nouvelle  bâtisse>>

Marc Simoneau
Bonne Santé

Aucun commentaire: