samedi 28 janvier 2012

Oublier les Nordiques pour septembre 2012

Beaucoup de réactions sur mon blogue suite à mon commentaire sur le retour des Nordiques à Québec pas avant 2018-19 ,s'il y a retour .C'est n'est pas plus imbécile comme précision que ceux qui voient le retour pour l'automne.Il y a t-il quelqu'un qui va demander à Dave Morisette de lui  dire qu'il dit  n'importe quoi sur le dossier des Nordiques et autres sujets....à part du Canadien......

Qui aura le scoop du retour des Nordiques ?????P.Karl.À qui il va le dire en premier,à Mon ami Régis Labeaume?Qui va  se vanter chez les  médias ,le Journal de Montréal?Qui après..?

Le scoop de Tva  hier était dans le SITE de vendredi matin ''AZCENTRAL.COM et L'ARIZONA.REPUBLIC.

La nouvelle était la suivante:
Le commissaire Betman a décidé de dire quelques commentaires sur le dossier de Phoenix ,avant la rencontre d'aujourd'hui avec les gouverneurs.Il a déclaré ''trois groupes sont intéressés,trois différends groupes qui parlent sérieusement d'acheter et garder à Phoenix.....La ville et la mairesse sont informés des discussions faisant référence aux deux dernières saisons qui ont coûté 25 millions..

''Nous allons essayez   d'éviter un transfert,mais si on ne vend pas l'équipe ,''Il n'est pas certain que ce sera la dernière saison ici.''

''Un commentaire qui me dérange un peu ce matin  dans le Journal de Québec''
-----------------------------------------------------------------------------------------------

En lisant le Journal sur internet puisque mon livreur est en retard comme tous les samedis,signée Karine Gagnon.
Je suis avec Equipe Labeaume et la plupart du temps en accord avec les commentaires de Monsieur le Maire.......ce matin non.

Parlant de l'anneau de glace  Gaétan Boucher :''Si on avait été un peuple qui avait de la fierté  et de l'orgeuil ,on l'aurait construit tout de suite.''En1984 monsieur le maire , le PQ. était au pouvoir et Jean Francois Bertrand  était le ministre régional.
L' histoire  je l'ai vécu avec les autres journalistes.Je travaillais à  CJRP et `Télé-4 maintenant TVA.Il y a eu fête au Colisée pour Gaétan,15,000 personnes.Par la suite notre champion olympique s'est entraîné avec moins de 50 personnes  dans les estrades ,vous pouvez me compter du groupe, les policitiens du temps ont été là pour les photos....Non M.Jean Paul Lallier n'était pas encore maire.''Il n'avait pas  de volonté politique.Boucher n'était pas un joueur de hockey.''

Pour préciser;

``À  17hres à CJRP  ,il y avait une écoute de 65,000  auditeurs ,et à Télé-4 au bulletin de 19hres  avec André Arthur,325,000 téléspectateurs.''Journal Dimanche-Matin,100,000 copies.   Le seul contre l'Anneau de glace était mon collègue  Arthur.Je passais le message quand même,disons qu'André était  contre.C'est dans ce dossier que mes problèmes avec André ont débuté.

AH!oui, j'ai rencontré le député NPD ,Raymond Côté au tournoi Midget de Beauport.
On a parlé de l'anneau de glace  et du silence  des autres élus  de la région.Côté semble  être le leader  de son groupe dans la région de Québec

Bonne journée
Marc Simoneau

Aucun commentaire: