dimanche 4 décembre 2011

Un message de Steve Jobs ,pour vous ?

Depuis le décès de Steve Jobs ,plusieurs témoignages ont été publiés.En 2005 ,il a prononcé un discours devant les fininissants de l'Université Standford ,l'importance de l'ordinateur portable a changé nos vies.Ce qui a fait dire à Joseph Facal,une référence quotidienne pour moi.''Je n'ai rien lu récemment d'aussi juste ,serin et profond sur la signification de la vie et la mort''.
Votre temps est limité ,alors ne le gaspillez pas .Le bruit des opinions des autres ,enterrez votre voix.Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition.Ils savent déjà de ce que vous voulez vraiment devenir.Tout le reste est secondaire.
''Ajourd'hui mon médecin m'a donné de très bonnes nouvelles ,sur ma maladie ,un combat des 16 derniers mois.Je reste positif ,plus que jamais .Ma vie a toujours été de suivre mon coeur et mon intuition.J'aurai été ''un personnage''dans la vie au quotidien,en particulier comme journaliste sportif .''
,,Une jalousie féroce d'un milieu qui a parfois fait plus mal que la politique.J'ai 40 ans de métier derrière la cravate .Il faudra écrire ce livre promis .Des aventures au quotidien ,lignes ouvertes ,de 1973 à 1999,couverture au quotidien ,pendant 20 ans des Nordiques.Mes 20 ans de radio et télévision avec André Arthur,.Un chapitre sur les gens du milieu aux égos et jalousies multiples .Ces grands parvenus que vous connaissez,mais pas dans la vie de tous les jours .''
''Mon médecin m'a lancé un message aujourd'hui''.
J'aurai le temps d'écrire ce livre .''Le Grand Livre Bleu de Marc Simoneau,avant de quitter''.
''Vivre au moment présent fait ralentir le temps''.
Marc Simoneau

Aucun commentaire: