jeudi 13 octobre 2011

Un autre bon sondage pour Régis Labeaume.

Demain samedi,dans le Journal de Quebec, un autre sondage Léger-Léger ,viendra confirmer que le maire Labeaume et son Equipe-Labeaume dominent largement dans les intentions de votes, grande satisfaction,sur son travail et son Equipe à la ville de Québec.À mi-mandat,élu en novembre 2009 ,tout s'annonce bien à deux ans des prochaines élections.
M.Pierre Boucher et ses collaborateurs se préparent aux dires de ce dernier hier soir au bulletin local de Radio-Canada.Il assure qu'il y aura des candidats à tous les postes,maire et conseillers.Il doit présenter son équipe autour du 15 novembre prochain.
Lorsque on lui pose la question,Serez-vous candidats à la mairie?Il y a hésitation..Pas besoin d'un sondage pour savoir que M.Boucher ne passe pas.

Labeaume .La dictature amicale . J'ai acheté le livre hier.
Que j'ai lu,hier soir.Aucun doute Labeaume dérange....politologues,universitaires,journalistes et jaloux.Pendant 40 ans comme journaliste sportif ,j'en ai dérangé du monde journaux-radio-tv.Pendant un an .Maurice Fillion D.G. des Nordiques et moi, avons eu un différent.Ce fut le silence complet des deux côtés,pendant un an.À ce moment-la, CHRC avait les droits de diffusions des Nordiques .

Calepin....Vos Canadiens ont une excellente formation.Le club que j'ai le plus aimé dans la première semaine du calendrier,les Sabres de Buffalo,oui...les Sabres.Canadien fera les séries ,aucun doute.Pierre Gauthier a bien travaillé.
Oups..oups ..les émissions sportives à la télévision début et fin de soirée.Je regarde...et prends des notes...Pour avoir animer pendant 35 ans des émissions du genres,je garde mes opinions pour encore quelques semaines....

''La vie est un combat''.

Marc Simoneau.

PS....Il me reste des articles intéressants ,ventes des mes souvenirs sports.J''ai décidé de conserver ce qui concerne ,les Citadelles, le Frontenac, les Remparts, Nordiques et le tournoi Pee wee.Il est de mes intentions de présenter un projet de Temple de la Renommé à l'intérieur du nouvel amphithéàtre pour septembre 2015.

Pour me rejoindre ,marcsimoneau@videotron.ca




Aucun commentaire: