mardi 4 octobre 2011

C'est un retour ,bonjours à tous.

J'aime bien le texte de François Gagnon dans le Soleil de ce matin.Francois est toute une acquisition pour le Soleil.Pour moi et plusieurs autres ,François est le meilleur journaliste -sportif au Québec.Je pense être capable après 40 ans de métier ,de juger le milieu.
J'aime...''Nordiques :le plus dur sera de les garder ''
Depuis plus d' un an ,encore en dernière fin semaine la question est revenu le sujet ''Avez-vous les moyens d'acheter un billet de saison 40 régulières ,5 parties hors-concours ,pour 6,975.00$
pour un billet dans les loges .Pour deux billets 13,950.00$. dans une nouvelle bâtisse de 18,000 sièges .Moi, je devrai couper ailleurs dans le budget. Et vous ?
Vos commentaires...sur marcsimoneau@videotron.ca

Aucun commentaire: