mardi 31 mai 2011

Des bulletins BBM printemps 2011 à Québec,,oups..oups..

Au départ,depuis un an ,20,000 personnes ont cessé d'écouter la Radio dans la région de Québec.Pour différentes raisons .Je suis sorti du milieu depuis quelques semaines après 35 ans .J'ai vécu des centaines de journées BBM avec anxiété ,prudence ,inquiétude , et quelques fois des désappointements,mais très peu.

J'a cotoyé plusieurs directeurs-généraux et directeurs de programmes souvent incompétents ,souvent des hommes de services pour les patrons qui dirigents de Montréal.




Intéressant d'écouter jeudi et vendredi derniers ces animateurs qui sont toujours les premiers qu'il y a moins d'auditeurs qu'il y a vingt ans se disant satisfaits .C'est certains ,mais il y a 40,000 véhicules de plus qu'en 1990 qui se déplacent ,dans la grande région de Québec.
Confiance aux bulletins de cotes d'écoutes radios?

Un jour prochain je vous expliquerai qu'en plusieurs occasions que ces bulletins tellement important pour les stations de radios ont été faussés par des gens du milieu ,par l'achats,échanges des dits bulletins en retour de compensations..Les spécialites de ce genre de gestes ont souvent été des représentants des ventes de ces stations ,dans le passé.Ne venez pas me dire que c,est de ',la boulechite'',j'ai des preuves ''dans le béton''.

SUITE DEMAIN ...

a-Des journées qui sont passées à l'histoire

b-Des animateurs avec des petits chiffres pour les salaires encaissés..

c-Sylvain Bouchard n'est pas un Paul Arcand..

d-Un 'petit Napoléon ''de la radio fait des vagues au Québec

Bonne santé

''Vivre au moment présent fait ralentir le temps''







Aucun commentaire: