samedi 26 mars 2011

''À quoi ça sert d'avoir de la mémoire si tu n'a pas de rancune.''

C'est une citation personnelle qui reviens souvent dans mes conversations .En ce jour 1 de la campagne électorale ,je ne comprends toujours pas la décision de Stephen Harper dans le dossier de l'amphithéâtre multifonctionnel pour la région de Québec.Au moins un montant symbolique pour poursuivre les négociations.À 39 % des intentions des électeurs canadiens de voter bleu,il se fout des électeurs de la grande région de Québec,et des candidats qui ont porté le chandail des Nordiques il y a quelques mois.À ces candidates et candidats ,je dis ''vous vous dirigez vers une défaite personnelle,sortez des rangs en apuyant le dossier de l'Amphithéâtre,vos chances d'être réélus seront meilleurs.



Déjà,un premier sondage ,La Presse ,le Soleil,de ce matin prévoit des difficultés ,pour la grande région de Québec,pour les bleus.Pour Sylvie Boucher ,dans Beauport-Limoilou,et Daniel Petit ,dans Charlesbourg,les premiers chiffres démontrent que les deux candidats se dirigent vers une défaite,le 2 mai prochain.Certains observateurs avancent ,que la ministre Josée Verber pourrait être la seule réélue parmi les 11 députés de la région Chauudière-Appalaches,dans le dernier Parlement.



Où ira mon vote ?Pour avoir de la suite dans mes idées ,je ne peux voter conservateur,comme aux deux dernières élections.Reste ..les autres partis.ouch....ouch...



Bonne santé,un jour à la fois.

Aucun commentaire: