samedi 18 septembre 2010

La crédibilité du sondage du Devoir !

Le maire de Québec ,Régis Labeaume a raison de douter de la crédibilité du sondage du sérieux journal Le Devoir,de ce matin.Posez la question ''voulez-vous payer ou voulez-vous que ce soit le privé qui paie''tout le monde veut que ce soit le privé.....Encore une fois Montréal- Québec,70 % des Montréalais ne veulent pas payés...A ce point là, je voterais contre la dépense du toit du stade olympique ,pour 300 millions pour un total de 1.4 milliard depuis le début.Je suis également contre la construction de la salle de concert de Montréal qui servira 19 fois dans l'année.



Dans un texte de La Presse Canadienne du 9 août dernier, on écrivait que le Parti conservateur favorisait ses circonscriptions .Le texte démontre que dans presque toutes les provinces ,un député conservateur etait au premier rang en ce qui a trait à l'importance des sommes obtenues...oups...oups Maxime.....

Parlant de Maxime Bernier,pour faire suite au précédent texte,il a annoncé hier,deux glaces ,une bâtisse ,multifonctionnelle....AH! à Ste Marie de Beauce .Dans mon comté Beauport-Limoilou,je vais m'informé combien on a reçu dans les dernières années.........



Dans le Calepin...La journaliste Véronyque Tremblay de LCN a constaté que le maire Labeaume peut perdre patience .Le maire a tout simplement racroché le téléphonne à Mde,qui lui refusait le droit de s'exprimer...La question de Mde était plus ou moins claire,alors oups..on rachroche en ondes.M.le maire dit avoir un nom en tête pour le futur vice-président et directeur-général de la prochaine candidature Olympique de la ville de Québec...C'est un secret non partagé.Pour moi, la personne avec toutes les compétences, est Michael Fortier, qui a sauvé la F-1 à Montréal, qui est maintenant vice-président senior de la Banque Royale,et qui est en faveur de l'argent public dans le dossier de la ville de Québec.Le Rouge et Or football, 27-0 à la demie à Halifax j'ai lâché...Un fan de football,aime un bon match...pas 45-7.



La NFL semaine ''l l''



Pour la première semaine mon pointage est de 9 sur 16 en haut de la moyenne générale des principaux pools sur ESPN et USA TODAY.Seulement six clubs ont gagné à domicile.Pour moi le meilleur match aura été la victoire surprise de Houston sur Indianapolis....Les frères Manning ont un rendez-vous dimanche soir, Giants-Colts...

Mes ''CHOIX'' 11 gagnants à domicile, ma surprise Houston à Washington...Baltimore..Eagles avec Vick au quart, Patriots, et Nouvelle-Orléans seront les cinq clubs à gagner sur la route.



Bonne journée









Aucun commentaire: