mercredi 8 septembre 2010

Exclusif....Exclusif...Labeaume a convaincu Charest.

Lorsque le premier ministre Charest a convoqué le maire Labeaume à son bureau pour mardi 15 h,le maire ne connaissait pas la nature de la rencontre demandée tard vendredi dernier.Le rapport Rousseau..une annonce inconnue ....Il est sûr, le maire attendait ''La réponse''.Surprise''.Dans les premiers moments M. Charest ne voulait pas annoncé la bonne nouvelle du 45 %.L e maire a convaincu Charest de faires les annonces hier à la conférence de presse, sinon ce matin on en serait au même point....Un autre dossier du nouveau Peps quoi....



Pourquoi J'entends talonner les conservateurs de la région,l'entrevue du ministre Denis Lebel au 93.3 et Stockwell Day à Choi étaient du paraille au même,de la ''politique'' pour éteindre le feu.''Je ne change rien dans ma manière d'agir....''Les fédéraux sont reparties pour nous faire le coup du Super Peps.......Nous faire perdre deux ans.....



Québec a la garantie du 45 % ,possiblement le magot de ''J'ai ma place ''.

A Stephen Harper d'agir sinon il sera chef de l'Opposition,car il va perdre la grande région de Québec aux prochaines élections....Je lance ce message à mon ami le sénateur Michel Rivard ,grand responsable des succès des bleus dans la région.



A suivre...les analyses du colisée actuel...des équipements sportifs,et surtout le dossier de l'anneau de glace une priorité dans le dossier.Le 31 décembre prochain Québec veut annoncer sa candidature pour les Jeux de 2022...



Cette phrase du maire que je garde en mémoire .''Il faudra se battre Marc''C'est ce qu'il a fait hier après-midi ,il a arraché , cracher M.Charest de son 45 %..sinon on serait au même point...ce matin....,Le coup du Super Peps..des annonces ',politiques'' un retard de deux ans et plus.
Marc Simoneau

EXCLUSIF........

Aucun commentaire: