mardi 4 mai 2010

Plus que jamais, les Hawks pour la Coupe..

Je reste avec les Hawks de Chicago,comme gagnants de la coupe Stanley,le mois prochain et contre les Penguins de Pittsburgh,mon choix du 18 avril dernier.Pourquoi?J'aime les Hawks ,ils n'ont pas gagné le précieux trophée depuis 49 ans .Aussi c'est une équipe de jeunes joueurs polyvalents,intelligents ,rendus à destination ''La Coupe Stanley''.

Rappelez-vous avant le début des séries .""Le choix du jeux électronique AE qui avait simulé son jeu de hockey avec toutes les équipes dans les séries.Le résultat final donnait Chicago gagnant contres les Penguins de Pittsburgh.Un petit rappel s.v.p.le jeux électronique avait choisi les deux gagnants des Super Bowl de 2009 et 2010.Hier les Hawks ont remonté un retard de 0-2 pour gagner le match 4-2 ,la séries est de 1-1.

Parlant des séries ,j'ai suivi les Bruins de Boston contre Buffalo et en avance 2-0 sur les Flyers .Je suis content pour le coach Claude Julien.Pour
les ''FEFANS '' des Canadiens ,le party se termine ce soir...et oui.....

HALAK.....Halak......Halak....,le jeune est-il en train de répéter les exploits de Ken Dryden début 70, Patrick Roy ,1986-93,un gadien du Canadien qui amène son équipe à la Coupe..Au fait qui ? est le meilleur joueur des séries à date .Halak en route pour le trophée Conny Smythe ..si......

L'avenir de l'attaque à 5 à ''v''.
''v''(tqs) prépare sa gruille horaire pour septembre prochain en soirée.
22h.à 23h. 30 Jean Francois Mercier.
Dumont-360 déplacé de 17h à une heure de grande écoute .OUPS..OUPS..Le non retour de l'émission sera confirmé à la fin du mois de juin...La Zone de Radio -Canada fera des changements à son émission avec le non retour de Michel Villeneuve,et RDS en profitera des matchs des Canadiens qui se terminent autour de 21h. 30.

Marcel Aubut et le maire Labeaume sont d'accords,la candidature de la ville de Québec commence avec une présentation en 2015 pour 2022 et ainsi de suite,2019 pour 2026 et s'il le faut 2023 pour pour 2030.

Le dossier du nouveau Peps...à suivre

Aucun commentaire: