dimanche 22 novembre 2009

Où était la meilleure ligne offensive au pays pour Benoit Groulx?

Je ne pensais jamais que la saison du rouge et or 2009 se terminerait hier.J'ai suivi les rencontres dans les autres conférences sur le réseau Score,tout au cours de la saison.Des rencontres universitaires j'en ai regardé ..La fiche de 1-4 pour le rouge et or sur la route dans les éliminatoires ,une autre saison trop facile dans la conférence Québec ?J'ai en mémoire cette défaite crève- coeur en Saskatchewan.Pour hier j'avais choisi Laval dans un match serré



Les jeux qui ont changé l'allure de la rencontre ,Benoit Groulx a été victime de huit sacs .Il a quand même lancé pour 430 verges .Son vis-a-vis Danny Brannagan de Queen's a trouvé facilement ses receveurs de passes de 6'2'',6'4'' et 6'8''.On a eu droit à toute une rencontre.Oublions le Rouge et Or ,je suis certain que le match de la Coupe Vanier samedi prochain ,les vrais amateurs de football aurons une bonne rencontre.



AH! oui 33-30 Queen's sur Laval.



Comment va votre saison de la NFL. Semaine 11.



J'ai 90 bons choix depuis le début de la saison pour 70.8%

La moyenne du pool ESPN est de 50.% avec plus de 200,000 inscriptions.De plus aucun participant a réussi une fiche parfaite dans une des 10 premières semaines .

N.Orléans et les Colts à (9-0) jouent sur la route à Baltimore et Tampa .Les Colts jouent du football dangereux depuis le début de la saison,plusieurs penchent en faveur des Ravens(5-4),pas moi.N.Orléans (9-0) devrait avoir un après-midi facile à Tampa(1-8).



Je joue ma saison au classement de mon pool aujourd'hui avec huit choix sur la route.

STEELERS à K.City. (pas super bowl pour Steelers)

ARIZONA.(6-3) à St Louis.

CHARGERS(6-3) à Denver, oui..Broncos ordinaires.

BENGALS(7-2) à Oakland sans problème .

EAGLES.(5-4) à Chicago

TITANS (3-6) à Houston. Titans étaient (0-6)début saison.



Le match du jour .

Jets(5-4) PATRIOTS(6-3) choix Patriots.



les autres gagnants.

Seattle au MINNESOTA (8-1) Brett Favre.

Cleveland à DÉTROIT(1-8),il y aura un gagnant.....

S.Francisco à GREEN BAY(5-4)

Washington(3-6) à DALLAS (6-3)



Si il y a surprise.

Une victoire de San Francisco à Green Bay
Bon dimanche.

Aucun commentaire: