Si vous ne connaissez pas Thierry Henry ,ce n'est pas grave .les adeptes du soccer de l'Irlande vivent aujourd'hui ce que les partisans des Nordiques de Québec ont vécu en 1986 lorsqu'un but d'Alain Coté a été refusé par l'arbitre Kerry Fraser dans un match éliminatoire ,Canadiens-Nordiques .Encore aujourd'hui ,j'en suis un''le but était bon''.
Cette semaine dans une rencontre Irlande-France ,dans les qualifications pour la coupe du monde de soccer ,la France a gagné sur un but qui aurait dû être refusé,puisque le joueur français Thierry Henry a touché le ballon avec sa main gauche qui a dévié le ballon dans le filet irlandais.Dans les médias européens on écrit que la France doit avoir honte de sa qualification.Aussi on ajoute que Thierry Henry est un tricheur hypocrite qui a terni à jamais sa réputation.
Rouge et Or-Queen's
Au football ,les deux clubs visiteurs devraient gagner leur match de demain dans le football universitaire ,pour une finale Laval (1) contre Calgary (2) au Peps Université Laval, le 28 prochain.
Quelle est la puissance du Rouge et Or en 2009?la meilleure de son histoire ?Demain contre Queen's on pourrait avoir une partie de la réponse .Contre le quart arrière étoile Danny Brannagan ,la formidable ligne défensive de Laval peut faire gagner ,les hommes de Constantin.
Queen's présente une offensive explosive,avec trois receveurs de passes de 6'2'',6'4'' et 6'10''.La défensive de Laval a accordé 69 pts en huit rencontres .Samedi dernier Queen's a gagné 515 verges par les airs .La fiche de 1-3 de Laval sur la route ,dans les éliminatoires donne espoirs aux rivaux .
N .B. Mon choix est Laval dans un match serré,c'est cette impression que j'ai depuis le début de la semaine.Queen's m'a impressionné samedi dernier.Les clubs de conférences de l'Ontario et de l'Ouest sont-ils de calibre Rouge et Or ?Nous aurons les réponses demain et possiblement à la Coupe Vanier contre Calgary (2) au pays,dans dix jours.
vendredi 20 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire