mardi 20 octobre 2009

Les potins du mardi 20 octobre 2009

a-Les déclarations de mes collègues conseillers de ce matin,se veulent une façon de sortir de l'ombre ,dans une campagne électorale où le maire Labeaume prends toute la place.Les propos et décisions du candidat Labeaume font réagir,autant les médias que les citoyens.

b-la nouvelle bâtisse est nécessaire,NHL ou pas.Québec est un parent pauvre au niveau des installations sportives.Les arénas (15) tombaient en ruines.Au lieu de prendre dix ans pour les rénovations,l'exécutif a décidé de reduire à cinq ans les travaux.

c-Le maire Labeaume dérange ses adversaires mais aucunement ses citoyens.Je le sais je fait du ''porte à porte ' tous les jours depuis deux semaines.

d-Les citoyens de St Sauveur, sinistrés depuis une semaine doivent êtres dédommagés pour tous les problèmes qu'il vivent depuis une semaine.J'espère........

e-Je n'ai pas l'intention de recevoir le vaccin.Dans ma tournée électorale,je donne mon pamphlet ,sans insisté pour donner la main.Plus de 90 % des citoyens agissent ainsi.

f-Poste Canada offre actuellement trois timbres de Jean Béliveau,Maurice Richard, Guy Lafleur,pièces uniques pour les 100 ans d'histoire du club.Vendus au coût de 9.95$,avec un tirage unique de 300,000 timbres.Un cadeau à donner, mais dépêchez-vous,ils commencent à être rares......

g- Mes pronostics......sur les résultats de l'élection municipale du 1 er novembre prochain en date de ce matin.Pas beaucoup de changements..

19 Equipe-Labeaume élus ou en avance.
4 luttes Equipe Labeaume - RMQ.
1 lutte Equipe Labeaume -RMQ-Indépendants
3 luttes Equipe Labeaume -Indépendants
N.B.pour un total de 27 élus
Toujours selon mes pronostics.............

Trois luttes E.Labeaume- Indépendants
Carole Giroux Ind. contre Julie Lemieux E.Labeaume. Montmorency.
Yvon Bussières IND. contre ClaudeThibault. E.Labeaume.St-Sacrement.
Jacques Tesdale Ind. contre Steve Verret E.Labeaume.

Luttes Labeaume RMQ.
Jean Gilbault.E.Labeaume contre Conrad Verret .RMQ.
Sylvain Légaré .E.L. vs Jean Marie Matte.Val Bélair.
Pierre Maheux RMQ contre Chantal Gilbert E.Labeaume .St Roch.
Suzanne Verreault.E.Labeaume vs Anne Beaulieu RMQ.

Equipe Labeaume contre Indépendants-RMQ.
Anne Guérette Ind....J.Jolicoeur.RMQ, Sylvie Perron E.Labeaume dans le Vieux-Québec.

Bonne journée

Aucun commentaire: