mardi 27 octobre 2009

Les potins de la vie quotidienne,Québec le 27 octobre 2009

Bonjour,les commérages..mémérages ne manquent pas ce matin, oui..madame.

A-Parlons élections municipales.....la campagne se termine dimanche..Je fais du porte à porte depuis trois semaines..La marche est bonne pour la santé..j'ai perdu du poids,au total 12 livres.Je comprends maintenant que la marche ,c'est bon pour la santé.Je suis inscrit au PPMC hopital Laval depuis 7 ans .deux, parfois trois jours d'entraînements par semaine ,j'ai perdu 30 livres au total.La marche est maintenant inscrite dans mon programme.

B-Donc je parlais de mon porte à porte ,une seule fois j'ai été mal reçu en trois semaines ,hier après-midi....Monsieur est dehors ,prépare son hiver ''Nous sommes allés voter hier ,j'ai voté pour vous ''...madame à l'intérieur me dit, entrer quelques instants ,madame est fâchée .''La neige ..les trottoirs..les fusions.''mais aucun commentaire sur monsieur le maire,une autre admiratrice....mais moi j'ai reçu le pot...oups...,,Je voterai pour vous à la prochaine élection si....mon trottoir est à mon goût.Madame ne sait pas que monsieur a annulé son vote.J'ai quitté après 15 minutes de commentaires de madame ,monsieur a été silencieux....Pauvre lui , il est à sa retraite.....

D-Le chef RMQ,Anne Beaulieu a confirmé qu'elle va annuler son vote dimanche pour la mairie ????pourtant au conseil de ville elle a toujours un sourire ,les commentaires de monsieur le maire..une autre admiratrice.....

E-Jean Charest ne peut annoncer cette semaine son appuie à la ville de Québec pour une candidature olympique...re: les élections..TEAM QUEBEC les annonces viendront d'ici deux semaines.Dimanche dernier à Montréal,il a confirmé que Québec était la ville idéale pour présenter des olympiques,lors d'une rencontre avec des athlètes olympiques....


F-- Le nom Nordiques a été choisi en 1972 ,lors d'un concours avec ''Les Sportifs du Québec''un groupe de 700 sportifs à Québec. Plusieurs suggestions sur le nom.Marius Fortier avait demandé un concours pour trouver un nom à notre nouvelle équipe de hockey.

G-L'annonce TV ''la Capitale vendue ...la Capitale vendue''Vous vous souvenez?EH bien ça ne s'applique pas à nos Capitales qui ne sont toujours pas vendues..Malgré les annonces en ce sens ,la semaine dernière,une source sérieuse me disait que les futurs acheteurs s'étaient retirés de la table des négociations...?Attendons....

H-Un divorce en vu monsieur ?Le joueur de hockey Sheldon Souray ,maintenant avec les Oilers d'Edmonton avait règlé rapidement son divorce avec madame durant l'été dernier,18,000$ dollars par mois pour madame..Vite on signe les papiers monsieur le juge, je suis en accord avec ce règlement.Madame est contente..contente...Quelques jours après l'entente ,Sheldon Souray, signe un pacte de 27 millions avec les Oilers,madame est fâchée et demande 14 millions en compensations...

I-Comprends pas..comprends pas...le commentaire de Mario Bédard ,j'ai ma place '' dans le dossier de la nouvelle bâtisse à Québec.''Je me disssocie de l'expertise SNC Lavalin dans le dossier de l'aréna de Winnipeg''.M.Bédard est c.a. bravo .SNC Lavalin sont des pros ..avec dans leur domaine...Pas votre meilleure dix minutes, M.Bédard
Salutations.

Aucun commentaire: