dimanche 4 octobre 2009

La journée de football Universitaire et NFL.

Au départ parlons du football universitaire.
a-Surprises
Western(2) a perdu à domicile 42-35 contre McMaster.Western est maintenant 4-1.
Concordia ,victoire à Sherbrooke 34-22 ,première victoire de la saison.
Au classement avant Laval-Carabins cet après-midi.
Fiches parfaites.
Queens 5-0
Calgary 4-0
Laval. 4-0
SFX 4-0
N.B.pour les séries éliminatoires, le Québec jouera contre l'Ontario au départ...L'Ouest vs Atlantic.
Il y a un risque que le meilleur match des séries soit la demi-finale Québec -Ontario,au lieu du match de la Coupe Vanier ......

Le Rouge et Or recevra Allison 0-4 en Atlantic ,dans 10 jours.
Je reste toujours sur ma position,un match de football intéressant n'a pas un pointage de 43-0 après deux quarts.....

La NFL week-4
Giants...Minnesota...Nouvelle Orléans...Jets...Baltimore Indianapolis...et les surprenants Broncos de Denver sont à 3-0.
Le match de 16h,Jets New York -Saints N.Orléans ..le match.

Tampa Bay ....Dolphins....St Louis..Caroline...Cleveland...Tennessee et K.City ont des fiches de 0-3

Aujourd'hui mes choix week 4

Je n'ai que trois choix sur la route.
Giants N.Y. à Kansas City.
Tennessee à Jacksonville.
Dallas à Denver .
A domicile j'ai 13 choix.
Chicago...CLEVELAND....les Colts....les Redskins..HOUSTON....Patriots...N.Orléans ....Miami...San Francisco...Steelers,et Minnesota au Monday Night sur Green Bay.
A suivre.
Jets en N.Orléans. 16h
Dallas -Denver 16h.
San Diego-Pittsburgh 20h20
Packers-Vikings au Monday Night.
Après trois semaines ,dans la NFL. le club visiteur a gagné 23 des 48 rencontres.

Salutations

Aucun commentaire: