dimanche 27 septembre 2009

Week 3 NFL- Brett Favre au Minnesota,sans oublier Tiger Woods.

Mes résultats de la semaine ll dans la NFL ont été très ordinaires 8 sur 16.Possiblement vous avez eu un pointage semblable.Pour le Pool ESPN, avec plus de 220,000 inscriptions,le pointage moyen a été de neuf(9).Les Packers,Steelers ont perdu sur la route,les Jets et Marc Sanchez sont à 2-0.Ce matin ,huit clubs sont 2-0 et neuf sont 0-2. Mes surprises au départ,Tennessee 0-2,Minnesota chez-lui aujourd'hui avec Brett Favre,contre Nouvelle-Orléans également 2-0.C'est le match que je vais regarder en priorité.

Cette semaine , j'ai sept(7) sur la route......j'ai vérifié mes choix trois fois...
Giants 2-0 à Tampa 0-2
Green Bay 1-1 à St Louis 0-2 Rams ce qui a de plus mauvais avec les Lions.
Washington 1-1 a`Détroit 0-2 18 défaites consécutives.
N'Orléans 2-0 à Buffalo 1-1
Chicago 1-1 ``a Seattle 1-1,faut choisir un gagnant.
Steelers 1-1 à Cincinnati 1-1,quand même pas deux de suite pour Steelers.
Indianapolis 2-0 vs Arizona 1-1 ,pas certain avec les Colts.

A domicile maintenant.
Baltimore 2-0 sur Cleveland 0-2
Eagles 1-1 sur K.City 0-2.Chiefs la saison sera longue.
Patriots 2-0 sur Atlanta 2-0.Patriots ordinaires dans leurs deux gains.
Vikings et Favre 2-0 sur la route ,contre S.Francisco 2-0
Houston sur Jacksonville,quel mauvais club les Jaguars...
Jets 2-0 recoivent Tennessee,un meilleur club que 0-2.
Oakland à domicile contre Denver sans intérêt.....
San Diego 1-1 sur les Dolphins à 0-2
Au Monday Night. Dallas 1-1 sur Caroline 0-2

NB. Le club le plus susceptible de gagner sur la route aujourd'hui.
Falcons Atlanta contre les Patriots.
Mon choix pour une surprise à domicile.,les Bills de Buffalo qui recoivent N.Orléans...
Les Stats maintenant.
Neuf(9) clubs ont gagné sur la route ,week 2 .S'ajoute les résultats de la semaine d'ouverture,pour sept (7) clubs.Une fiche de 16 victoires en trente-deux matchs,une fiche de .500,pas mauvais...

Vendredi soir et samedi p.m.

Le football universitaire,j'ai regardé Acadia -Carabins,ordinaire comme partie.On me répète depuis début saison,la section Atlantic est très faible..J'ai jeté un coup d'oeil sur Western au réseau Score,`très bonne équipe ...quand ils n'affrontent pas le Rouge et Or.....

J'ai regardé des parties de la ligue canadienne de football,les clubs de l'Ouest offrent du bon football,Calgary semble être la meilleure équipe de sa division.On peut s' attendre à une revanche Calgary-Montréal.à la Coupe Grey.Calgary avait triomphé en 2008.
Cet après-midi au Peps...
Bishop -Laval,encore un match à mi-temps?
Bon dimanche.

Aucun commentaire: