lundi 27 avril 2009

Les potins du lundi matin.

Mon premier commentaire sera sur le cirque de la F-1.J'ai perdu encore une fois deux heures à regarder le Grand Prix de Bahrein,hier matin. Un circuit de 5.5 kilomètres,une balade du dimanche matin,sans intérêt.J'ai regardé à TSN et RDS.J'ai tort....je suis trop vieux....la couverture des médias,pas trop forte....Sans Villeneuve et Schumacher..J'ai perdu le feu-sacré...Je ne le sais plus...C'est très rare que j'ai perdu le goût dans un évennement sportif.

Les séries Stanley.Mes deux choix pour la finale sont toujours en actions.Oui..oui..pas de moqueries s.v.p..,Caroline et San José.Dans 48 heures j'aurai mes réponses....Les partisans des Canadiens ont eu leurs réponses plus rapidement.Si vous aviez choisi Canadien contre les Bruins,vous suivez le hockey seulement dans les séries,plus de prédictions.

Le gros show du repêchage de la NFL. samedi, les Lions de Détroit et les Jets de New York ont choisi des quarts-arrières.Matthew Stafford,de Georgia ,pour les Lions 0-16 la saison dernière.Daunte Culpepper,sera le quart numéro un,mais pour combien de temps....Les Jets ont joué gros , Mark Sanchez de UCL, un bras puissant et précis.Bonsoir Bratt Favre,cest terminé.J'ai hâte à septembre pour meubler mes dimanches.
Patrick Roy a déclaré après l'élimination des Remparts,vendredi soir dernier.''Le téléphonne n'a pas encore.oups..n'a pas sonné.Patrick sait que le téléphonne va sonner..qui....possiblement Pierre Lacroix et l'Avalanche.L'avenir nous le dira.Surtout avec le départ des deux fistons des Remparts.Quatre ans chez les juniors, il est prêt pour un nouveau défi..C'est sa marque de commerce .

Le dossier du nouveau Peps est une farce,annoncé 7 fois j'ai la confirmation que le dossier est bloqué au bureau du Premier Ministre Charest....pourquoi......Le Centre de Foires, déjà 4 ans..La ville de Québec perds 1.5. million en revenus par année.On attends l'agrandissement...J'ai dans mes dossiers des annonces de 2005.

Gary Betman a déclaré la semaine dernière qu'il était content de ses 30 franchises,dans la NHL.J'ai croisé Mario Bédard (nouveau Colisée) à deux occasions dans les derniers jours dans des sorties mondaines..Je suis toujours prudent dans mes commentaires.Pour le moment c'est un rêve,en ce qui me concerne.Si on est incapable de règler ,le nouveau Peps et le Centre de Foires !imaginez pour le reste.
Le dossier des équipements sportifs à Beauport.Il manque une signature pour l'annonce de nouvelles positives.Si le document à signer n'est pas retourné dans les prochains jours,il faudra dire qui est le 'traineur''identifié le coupable....

La journée du départ de Sylvain Bouchard pour des vacances ,son collègue ,Gilles Parent du 93.3 a annoncé que Sylvain avait rencontré Patrick Demers du 98.1.Sylvain a quitté vendredi matin dernier...Sylvain, les négos ..rien de mieux que le Madrid...oui l'illustre bàtisse à mi-chemin Québec-Montréal,sur la 20...
M.''GP' est méchant,en coulisses on le sait..
Marc Simoneau.



Aucun commentaire: