vendredi 24 avril 2009

Avoir le même language en tout temps..

Les manchettes du vendredi matin.
a-Enrico Chicone découvre que les gens des medias n'ont pas le même language derrière leur micro et ordinateur.
b-Carey Price et Patrick Roy deux dossiers différends.
c-Bob Gainey sans émotions, plate, ennuyant,et tout...
d-Price ou Halak la raison du conflit Carbo-Gainey.
e-Artis...dimanche un vote pour Pierre Houde.
f-Patrick avec Avalanche.
g-Patrick Huot sa conjointe avec RMQ.
h-Le repêchage NFL. samedi 16 h. dimanche.
i-Bravo Martin Biron...

Les gardierns de buts..Martin Brodeur, Martin Biron volent des matchs hier soir, ce que n'est pas capable de faire Carey Price..
L'ancien joueur de hockey ,Enrico Chicone,agent de joueurs et spécialiste hockey à la Zone de Radio-Canada a vécu toute une expérience hier au point de presse de Bob Gainey.Chico a découvert que beaucoup de commentateurs et rédacteurs de sports avaient un language différends que derrière leur micro ou ordinateur.La bonne question n'est jamais venue.Des peureux j'en ai rencontré durant toute ma carrière de plus de 25 ans .Avoir le même language partout c'est pas donné à tout le monde.
Je n'ai pas lu ou entendu de Montréal, que le Canadien avait été éliminé par un super club de hockey,les Bruins de Boston. Price et Patrick le même geste mais pas pour les mêmes raisons.Price est un tata et l'a prouvé en plusieurs occasions,en dehors de la glace.Il y a des jeunes qui sont matures à 21 ans,Patrick Roy était le cas lorsque Mario Tremblay a voulu le faire mal paraître le 2 décembre 1995.
Le dernier match de Patrick ce soir avec les Remparts,je crois.L'Avalanche avec Michel Goulet,Bob Harley et Pierre Lacroix et le 3e choix au repêchage amateur,le meilleur est à venir.Raymond Bourque attends la décision de Patrick avant d'envoyer son fils à Québec.Pour les amateurs de la NFL,demain et dimanche, le repêchage .
Dans le calepin...le nouveau député Patrick Huot,etait auparavant conseiller à la ville de Québec,et fréquentait l'attachée politique de Anne Bourget.Depuis, sa conjointe a quitté le RMQ.

Marc Simoneau

Aucun commentaire: