mardi 17 février 2009

Dans le calepin de mardi le 17 février 2009.

Les potins ne manquent pas ce matin ,après la dernière fin semaine,hier et aujourd'hui...pour reprendre l'ancien commercial de Latulippe ''y a du stock la dedans''.......

Les Canadiens de Montréal.Bertrand Raymon écrit ''Un coach sans réponse est un coach en sursis'''.......Jean Perron qui a perdu son job en 1988,suite au dossier d'indiscipline de Peter Swoboda,Chris Chelios,et Shawne Corson,Serge Savard l'avait congédié....Ce matin Perron déclare que les Carey Price, Chris Higgins et Sergei Kostitysn sont continuellement sur le party.Les frères Kostitsyn ne se parlent plus.......OUCH....L'autre coach ,Jacques Demers ajoute''''mon travail à moi c'est de commenter ,Je suis au courant de certaines choses , mais j'ai choisi de ne pas mentionner de noms..Canadien a pris la situation en mains ,le party est terminé'''



De Québec, Mario Lemieux donne le grand coup.

Participant au tournoi international de hockey pee wee,Mario Lemieux a donné le OK..a`son directeur-gérant Shero de congédier le duo Therrien-Savard...en fin soirée samedi.Therrien dit n'avoir rien vu venir...oups...oups..Michel....Pour André Savard, le hockey perd un bon analyste , de joueur, mais Subway retrouve un franchisé....



L'Avalanche le party est également terminé....Les assistances ont chuté dramatiquement.Les résultats sur la glace ,le début de la crise économique n'aidant pas, il y a régulièrement 5,000 ,6,000 sieges non vendus à chaque match...souvent on joue avec 50 % de sièges libres.



La culture, la journée de lundi ,le meilleur est à venir.....j'espère.Pour moi ,pour l'instant,vous connaissez mon attitude vis à vis le milieu culturel..Jusqu'à preuve du contraire, de mon ami et maire,Régis Labeaume, c'est un gros show de boucane..Mon maire a des intentions bien légitimes..son passé est garant de l'avenir.



Si vous passez par l' autoroute Dufferin jetez un coup d'oeil sur le tremplin du Big Air ,de samedi prochain.Impressionnant,il faudra 14,000 pieds de neige, des matelas de sécurité,filets de sécurités pour les planchistes.

Marc Simoneau 17-02-09 9h.a.m.

Aucun commentaire: