lundi 19 janvier 2009

Pas de surprise , Steelers par 6.5 sur les Cards au Super Bowl.

Dès la fin de la rencontre Colts-Steelers,hier soir, les parieurs de Las Vegas ont choisi les Steelers de Pittsburgh pour l'emporter sur les Cardinals de l'Arizona au XLlll Super Bowl à Tampa Bay,dans deux semaines.

Pour plusieurs, la victoire des Steelers sur Baltimore est plus significative ,que celle des Cards sur les Eagles de Philadelphie.Les Cards étaient à 45 contre 1 pour aller au Super Bowl,en début de saison.Avant le début des éliminatoires ils étaient à 40 contre 1 pour se rendre au grand match, de la part des observateurs.Les Cards no.4 dans la Conférence Nationale et no.13 au total deviennent la première équipe depuis les Rams de 1979 à se qualifier pour le Super Bowl avec une fiche de 9-7 en saison régulière.Par contre, les Cards ont compté plus de 30 points dans leurs trois victoires en séries contre Philadelphie,Atlanta,et Caroline.

Pour les Steelers no.2 dans leur Conférence derrière Tennessee ont triomphé des Chargers et des Ravens,après leur semaine de congé en première ronde.



Pittsburgh par 6.5 sur les Cards,c'est un Super Bowl sans plus ou moins d'intérêt pour un fanatique du football depuis 40 ans,comme moi. Un Super Bowl,sans les Patriots, les Cowboys,les Giants ,les Colts,pas pareil...Je n'ai que de bons souvenirs des Steelers de Bradshaw.

Mais les Cards ,piètre formation, remontée par l'arrivée de Kurk Warner.Ce dernier va rencontrer la muraille de Chine,en la défensive des Steelers.Espérons que nous aurons un match...

Dans les séries je suis 0 en 2 hier et termine 5 en 10 pour mes choix.

Ma déception est grande ce matin, j'ai deux semaines pour reprendre mon enthousiasme.



Potins..

Réunion du Conseil de Ville de Québec 17h. et sur Vox.



Il sera question..dossier neige..dossier cols blancs...aréna Gilles Tremblay..dossier signature des cols bleus,et d,autres sujets.amenés par les citoyens et les élus.



Marc Simoneau

19-01-09 9h.am.

Aucun commentaire: