samedi 3 janvier 2009

Mon souhait,Peter et Eli Manning au Super Bowl.Mais la réalité sera?

Enfin les séries commencent aujourd'hui dans la NFL.Quatre gros matches,où tout est possible tenant compte de la qualité de la plupart des clubs en présences.Pour moi. seules les Chargers de San Diego et les Cards d'Arizona sont de trops et devraient sortir en fin semaine.

Votre choix est mon choix pour le Super Bowl du 1er février prochain.Pas facile.
Mon souhait : Les frères Manning,Eli et Peyton, Colts-Giants.
Mon choix pour le Super Bowl: Colts Baltimore vs Panthers de la Caroline .Dites pas non trop vite.....
En fin semaine les quatre(4) clubs visiteurs sont les favoris..des connaisseurs....
Ok..pour les Colts Indianapolis à San Diego.
OK..pour Ravens Baltimore à Miami.
OK..pour Atlanta à Arizona...
Pas certains pour les Eagles au Minnesota , mais un seul joueur Brian Westbrook(36) aussi bon au sol que dans les réceptions,fera la différence pour les Eagles.Je pourrai sortir ma casquette de mes favoris pour la 1ere fois.Il y a longtemps qu'elle traîne dans le tiroir...

Classement final des 32 Equipes après la saison.
1-Giants.12-4
2-Colts.11-5
3-Steelers. 12-4
4-Titans.13-3
4-Panthers.12-4
6-Ravens.11-5
7-Dolphins.11-5
8-Falcons.11-5
9-Eagles.9-6-1
10-Patriots.11-5
11-Vikings.10-6
12-Chargers.8-8
13-Cards.9-7
Toutes ces équipes sont dans les séries à l'exception des Patriots11-5.

Les potins.....potins.
Bill Cowher a déclaré ne vouloir diriger Brett Favre.Une des raisons pour son refus à diriger les Jets de New York....La 2ième,faire le choix de ses adjoints,il y aurait un changement complet du personnel...La 3ième,il est hereux à la télévision..Oups...attendons une autre saison,il reviendra comme Parcell..Johnson..et plusieurs autres.

Marc Simoneau
03-01-09 11h.a.m.

Aucun commentaire: