dimanche 4 janvier 2009

Les potins du dimanche 4 janvier 2009

A-Les«FAFANS»des Canadiens envoient quatre(4) joueurs au match des Etoiles...fou..fou..gênant....

B-Quelle journée de football hier ...mais je suis 0-2 comme plusieurs.....

C-Réjean Tremblay a perdu son titre de no.1 à Francois Gagnon..oui..oui humble Réjean.

D-La séquence du filet désert manqué par le russe à 35 secondes de la fin du match Canada-Russie,doit aller dans les archives pour enseigner aux joueurs ce qui ne faut pas faire.....

E-L'instructeur des Capitals, Bruce Boudreault a raison de crier au vol pour l'absence d'Ovechkin sur l'équipe d'étoiles.Les«FAFANS» des Canadiens ont contrôlé le scrutin avec le département du marketing du tricolore......une farce...

F- avec un 0-2 hier avec mes choix des Colts et des Falcons j'espère mieux pour aujourd'hui.
Les Eagles en raison de Wesbrook , au sol et par la passe pour gagner.J'attends depuis longtemps pour sortir ma casquette du tiroir,au moins sept ans..
Les Ravens ont vaincu les Dolphins en saison régulière assez facilement pour gagner à nouveau aujourd'hui.Baltimore est mon choix au Super Bowl.
Une statistique intéressante sur les Patriots 11-5, ils ont perdu trois matches contre des clubs qui sont dans les séries,dont une défaite de 38-13 contre les Dolphins, et 30-10 contre San Diego.
Marc Simoneau
04-01-09- 11h a.m.

Aucun commentaire: