mercredi 8 octobre 2008

NHL.Les meilleurs à chaque position...pour votre pool

La bible du hockey , le magazine Hockey News présente pour l'ouverture de la saisons,un dossier sur les ''20'' meilleurs joueurs à chaque position,une première dans l'histoire de cette revue qui existe depuis plus de 60 ans.

Chez les gardiens de buts Luongo de Vancouver est le no 1 devant Lundqvist,des Rangers ,Nabakov,des Sharks et Martin Brodeur des Devils qui se retrouve au 4e rang le plus bas classement de sa carrière.
Oups....Carey Price figure au 16e rang......

Chez les défenseurs,aucune surprise, Nicklas Lidstrom,toujours ler devant Chris Pronger des Ducks Anaheim,Dion Phaneuf,des Flames et Scott Niedermayer ,des Ducks également.
Oups.....Chez les Canadiens,Markov est 8e et Mike Komisarek 12e c'est plus que passable pour le tricolore,ca annonce bien.

Chez les ailiers gauches,Ovechkin devant Heatley,des Sénateurs,Brenden Morrow Dallas,Kovalchuck,Atlanta et Rick Nash,Colombus.
Oups....chez les Canadiens,Andre Kostitsyn, se retrouve au 10e rang,il sera sûrement un meilleur joueur à la fin de la présente saison.

Au centre ''il y a du stock ''Crosby est ler devant Henrik Zetterberg,des Wings, Pavel Datsyuk des Wings également,Lecavalier Tampa,et Malkin des Penguins 5e...
Oups....chez les Canadiens,on connait la faiblesse,aucun joueur dans les 20 meilleurs joueurs de centre

Finalement à droite,Iginla,Flames en tête ,Alfredson Sénateurs,Gaborik,Minnesota est 3e,Marian Hossa des Wings et Martin St-Louis, Tampas.au 5e rang.
Oups...chez les Canadiens, Alex Kovalev au 7e rang.

N.B. demain, mon classement général pour la saison.

Salutations,Marc Simoneau
mardi 08-10-08

Aucun commentaire: