jeudi 9 octobre 2008

Ma surprise: San José-Flyers Philadelphie.

Pourquoi pas une finale Stanley ,San José-Philadelphie?Votre choix Vous ?J'ai fait ce choix après avoir modifié mes choix à plusieurs reprises tenant compte de la qualité des équipes en présences.

Pourquoi pas Détroit-Canadiens,San José-Washington,Philadelphie-Dallas?Aucun doute ,les meilleures formations sont dans la Conférence de l'Ouest.Détroit,Dallas et San José sont supérieures à toutes les équipes de l'Est.
Regardons dans l'Est,chez les Canadiens,mes interrogations sont Carey Price et Alex Tanguay,surtout ce dernier comme dirait Felix Leclerc«il a beaucoup voyagé».Chez les Capitals tout repose sur Ovechkin,Nicklas Backtrom,Alexander Semin et José Théodore.
A Boston qui peut compter sur le retour de Bergeron,ils ont faits les séries
avec 94 pts la saison dernière.Chez les Flyers,Brière Jeff Carter,Mikes Richards et le retour de Simon Gagné.
Dans la Conférence de l'Ouest,Marian Hossa s'ajoute aux Red Wings déjà champions,Dallas a en début de saison l.'excellent Brad Richards et a San José l'excellent défenseur D,Boyd arrive de Tampa.

Alors mon choix pour la finale Stanley:Philadelphie-San José,San José gagnant le précieux trophée.

Potins..potins..du début.
On a demandé aux 30 directeurs-généraux qui selon eux est le joueur dans la ligue Nationale. Crosby a été le choix de 15 d'entre-eux pour les cinq prochaines saisons.Ovechkin a été le choix de huit D.G.,Luongo a recu 4 votes et Dion Phaneuf et Henrik Zetterberg ont également recu des votes.
Pour la Coupe Stanley,18 ont choisi Détroit, Canadiens a recu 4 votes.

Marc Simoneau
09-10-08

Aucun commentaire: