mardi 14 octobre 2008

J'aurais voté NPD mais.........

Oui,je vais aller voter aujourd'hui pour la candidate Sylvie Boucher. Je n' ai pas de choix je ne peux pas me permettre de voter NPD.Il est impératif pour moi d'empêché la candidate de mon «ami» Duceppe de gagner.Au cas où elle gagnerait par un vote..

Je voterai libéral à la prochaine élection avec Bob Rae comme Chef.Dion est cuit,il le sait.Dans mon coin de Beauport, je n'ai jamais vu les candidats, Libéral..NPD...Vert et même mon ex-collègue,Simon Bédard.Aucune présence dans le comté mêmes sur les poteaux des rues principales.
Le Bloc...le P.Q....le RMQ...me donnent des boutons.Le seul que je considère est Michel Guimond député Charlevoix,qui sera réélu ce soir sans surprise.Si j'avais eu à voter dans son comté il aurait eu mon vote par amitié.
Il n'est pas question que je reste à la maison,ni annulé mon vote.Voyons les «COCOS»qui nous bouchent les oreilles depuis une semaine demandants de voter en colon comme annuler,écrire des commentaires sur les bulletins de votes

Je vais voter conservateur aussi pour Lawrence Canon,bras droit de Harper au Quebec.
Aux élus du Bloc ,ce soir dans la région de Quebec ,vous m'aurez au«cul»
pour les réalisations futures du fédéral,pour poser les questions sur le PEPS... le Centre de Foires et autres dossiers qui seront en attentes dans
la région de Quebec.

Je ne peut pas croire que la région de Quebec va revenir séparatiste.
Ce soir,ma soirée d'élections à Radio-Canada pourrait me rappelée celle
du 15 novembre 1976.

Bonne soirée
Marc Simoneau
14-10-08

Aucun commentaire: