lundi 13 octobre 2008

Catherine Roberge André Arthur

Bravo à Catherine Roberge de Beauport.



Le club de Judo de Beauport«Giffard» qui a formé des champions dans les trente dernières années autant masculins que féminins et plusieurs athlètes olympiques en Judo,est de nous dans les honneurs en ce lundi matin.



Catherine Roberge de la grande famille de judokas,de Beauport est montée sur la plus haute marche du podium ,hier à la Coupe du Monde de Baku en Azerbaidjan.Ell a triomphé chez les moins de 78k à sa première présence dans cette catégorie.Catherine a remporté la médaille d'or dans un tournoi à la ronde.



L'Honorable André Arthur..

De passage à Quebec en fin semaine le Premier Ministre Harper a prévenu les Quebecois......pas d'élus du Quebec à Ottawa chez les conservateurs,pas de ministres.

L'ami André Arthur qui devrait triompher dans Portneuf,et qui a un penchant pour les conservateurs sera t'il ministrable ? Si...

Suggestion pour M.Harper, André pourrait être ministre responsable du C.R.T.C.



les potins du lundi matin..

Si vous avez une chance,de voir, le ko de Jarome Iginla ,samedi soir envers un certainWillie Mitchell,des Canucks de Vancouver....La NFL. hier, cinq parties se sont gagnées dans la dernière minute de jeu.Tout un dimanche..rien de meilleurs dans l'histoire de la NFL. le match Dallas -Arizona.Qui est celui qui a dit que Kurt Warner était fini........
Demain je vote pour qui? Mon choix était décidé , ce matin j'hésite ..et vous ?

Marc Simoneau
13-10-08

Aucun commentaire: