dimanche 9 mars 2008

Le Journal du Quebec

Je viens de renouveller mon abonnement au Journal du Quebec,comme dit mon oncle Causs.Je ne veux pas me mêler du conflit,j'ai assez des miens.

Ah oui! le journal de Quebec .La semaine dernière c'est un texte sans signature comme souvent le cas qui m'a fait sursauter une autre fois.Gros titre pour faire savoir que les trottoirs de la ville de Quebec ne seraient plus nettoyés pour des économies.Un titre comme souvent on a sur la page couverture,depuis le début du conflit.Une information sans valeur,sans fonds de vérité.En passant,après la page trois,,on retrouve les textes du journal de Montréal ,sauf vers la fin avec quelques pages de sports à Quebec.

Autrefois,merci encore le journal de Montréal, m'était livré à mon travail comme plusieurs dans la région de Quebec.Oups..un jour j'ai critiqué un texte sur Patrick Roy suite aux incidents de Chicoutimi,où on le faisait passer pour un clown,un sans génie ect..Oups..fini la livraison et le journal était gratuit merci encore,

Mon oncle Causs ne veut plus rien savoir de son journal du Quebec,Il l'a remplacé par le MediaMatin qu'il se procure au coin d'Estimauville et Royale,à tous les matins,beau temps mauvais temps.Le «Petit Journal » local et gratuit ,pour moi, il doit survivre .Je suis prêt à payer,et plusieurs autres aussi,pour lire Michel Hébert et Régis Caron.Le temps est venu pour MediaMatin de devenir un journal sept jours semaines,où les consommateurs devraient payer un montant symbolique pour le moment . Un conflit aussi long que le Détroit Free Press,cinq ans?Avec fiston Péladeau ìlfaut s'attendre à tout.

Le «Petit Journal» sept jours semaines avec une contribution de ses lecteurs,je le souhaite,car le vrai journal de Quebec est maintenant le MediaMatin

Aucun commentaire: