samedi 23 juin 2012

Mikhail Grigorenko.

En lisant Katleen Lavoie dans le journal Le Soleil de ce matin  j'ai découvert un jeune  homme réfléchi sur son avenir  dans le monde du hockey ,Mikhail Grigorenko,des Remparts de Québec repêché par les Sabres de Buffalo 12e choix au total, le rang n'a pas d'importance.Recrue de l'année,seul choix de première ronde de la ligue Junior du Québec.Avec tout ce que j'ai lu et entendu sur le bonhomme,surtout après ses commentaires de ce matin,voir Patrick Roy dans le dossier,toute une sécurité.

Mikhail veut jouer à Buffalo la saison prochaine, une décision légitime ,Patrick croit qu'une saison supplémentaire avec les Remparts serait nécessaire.

''J'ai quelques mois pour me préparer à corriger mes faiblesses.Onze équipes m'ont laissé passer .Tant pis pour elles''.

J'aime .

Le travail hors-saison des Canadiens .Jusqu'ici même si on rapporte que Serge Savard n'est pas content de la sélection  du personnel  autour de Marc Bergevin .Savard  laissé à part, aurait aimé quelques additions de certains anciens joueurs du tricolore.Benoit Brunet est un de ceux- là.

J'ai aimé.

À RDS et TVA  Michel Therrien  a été le meilleur analyste de la dernière saison ,comme Francois Gagnon de La Presse qui a pris sa place  comme meilleur ''columnist'' dans l'écrit.Lâchez-moi avec Dave Morisette,qui selon mes sources  aurait ''fait sauter la banque'',un contrat autour de 400,000$...oups..oups..

Bonne  santé.

Marc Simoneau

Aucun commentaire: