dimanche 5 février 2012

''Je demeure un Patriot''

Incroyable comment les Giants de New York ont gagné des partisans depuis le début de décembre,alors qu'ils étaient menacés d'élimination avec une fiche de 7-7.Depuis tout va bien ,une autre bonne équipe dans la tradition de  cette formation.Peu à peu  depuis deux semaines ils ont gagné la sympathie des amateurs ..attention..! attention ! D'abord ,les bookies de Las Vegas ont perdu 1.3 million de dollars par la victoire à San Francisco.Aussi ,avant le début de la saison en septembre ces  mêmes bookies offraient du  80 contre un pour une victoire au Super Bowl,eux ont hâte en fin de soirée.La marge de 3 points pour les Patriots ne veut rien dire.

Où le match va se jouer:ligne défensive  des Giants,il n'y a pas meilleure depuis deux  mois,ce qui pourrait être la clé contre Tom Brady.La cheville  de Rob Gronkoski me dérange depuis deux semaines,Bill Belichick  déclare ''on s'en va dans la bonne direction.''.Un Gronkoski mal en point,pas  de salut pour les Patriots.

Je réfléchi depuis une semaine ,sur mon choix  des Patriots avant le début des séries,je reste un ''Patriot''.Je suis ébranlé  ce matin en constatant que  mon ami ''Coach Jacques Dussault,  coach Glen Constantin ont choisi les Giants.Mais, Tom Brady a déclaré hier soir.''En 2008 après la défaite contre  ces mêmes Giants j'ai eu un cauchemar dans la nuit et je ne veux pas revivre le même en me couchant ce soir ''

Dans le Calepin....Vous souvenez-vous de la dernière fois où le Canadien était  dans la cave du classement ? Moi...non.Dans la rivalité Canadiens-Nordiques ,j'avais l'habitude de faire fâcher les faans....en mentionnant qu'il fallait lire le journal à l'envers pour les retrouver au premier rang.....Ce matin ,les chances de participer aux séries sont de 4.3%.....

Oups!Oups!...vous êtes toujours convaincu que les Nordiques seront au Colisée  en septembre ? Moi,non, un jour  il y aura un retour, la raison ,P.Karl Péladeau,  l'année?
SVP. arrêter de croire Dave Morisette !

Ça coûterait combien pour adapter le Colisée actuel  à la NHL?Je lis et entends des chiffres des journalistes ,incroyable un peu de recherche .Conseil de ville lundi soir 17hrs.!Je vais poser la question à M.le Maire..Une chose assurée ,si P.Karl amenait un club en septembre ,tous les frais extra seraient à sa charge,encore la ,une bonne question pour M.le Maire.


Bonne santé.
Marc Simoneau

Aucun commentaire: