mardi 17 janvier 2012

Quelles sont les intentions futures de Mario Bédard?

Depuis plusieurs mois je regarde aller  ''M.J'ai ma place ''Mario Bédard.Je suis  surpris que les mises aux points du Maire Régis Labeaume ,dans ce dossier ont pris un certain temps à venir.La réponse  est arrivée hier au Conseil de Ville''Priorité de J'ai ma place au Colisée  actuel rien d'officiel ''.À quel jeu se prête M.Bédard.Personnellement,je trouve  qu'il se donne des pouvoirs ,il a fait  un bon travail dans  son dossier,delà  à évoquer sur la place publique ses intentions futures ,il devrait  en parler  à PKP ,surtout pour la venue   possible  d' artistes de renoms.Je  crois  avoir entendu le président de Québecor très intéressé au même projet....

Le maire a été obligé de contredire  une affirmation  du président de ''J'ai ma place '' sur l'ouverture possible de l'amphithéâtre en 2014  ,un an plutôt que prévu, la semaine dernière.

À quel jeu se prête M.Bédard ?

Marc Simoneau
''Un jour  à la fois''

Aucun commentaire: