mardi 24 janvier 2012

Les botteurs au football des individus propres.

À chaque rencontre ,il y a toujours un joueur dont l'uniforme reste propre jusqu'à la fin ,le botteur de placements, trente-huit à quarante sorties en saisons régulières.Pour moi un botteur doit être presque parfait .  Ce ne fut pas le cas dimanche dans le match Ravens-Patriots.Billy Cundiff a raté un placement de 32 verges pour l'égalité et la prolongation.Pour moi,il aurait été congédié lundi matin.Faut dire à sa défense que son coéquipier Lee Evans avait échappé une passe parfaite de Joe Flacco pour la victoire,quelques secondes auparavant.

Souvenirs de quelques botteurs dans l'histoire.
Un Super Bowl  1986, Buffalo-Giants de New York.Scott Norwood botteur des Bills rate un placement qui aurait donné la victoire.Quelques semaines plus tard, Norwood  est devenu vendeur de voitures usagés.Aussi fin année  80 ,les Rough Riders de la Saskatchewan ont échappé la Coupe Grey, leur botteur a   raté le placement . Résultat,il a été menacé de mort ,brûler sa maison, et changé de ville.

Les Patriots  par 3 points sur les Giants oups!
Tom Brady  devra être meilleur,C'est la défensive qui a gagné le match.
Les Giants et Eli Manning ont une séquence de 5 victoires sur la route.À un mois de la fin du calendrier ils avaient une fiche 7-7 menacés de ne pas faire les séries.
Les trois points de parieurs à Las Vegas ne veulent rien dire.Par contre les preneurs aux livres sont plus prudents,car ils ont perdu 1.3 millions de dollars dimanche.Le numéro 10 de San Francisco Kyle Williams doit mal dormir  après avoir échappé deux ballons, points tournants du match.Il remplaçait un joueur blessé ........

Je reste avec les Patriots,je n'ai pas le choix..J'ai une fiche de 10 en 12 pour les séries et vous ?

Marc Simoneau
Bonne santé.

Aucun commentaire: