mardi 21 juin 2011

Un décès-Québec la candidature Olympique--l'Amphithéâtre.

Si je confirme ce matin,que je ne suis pas décédé en fin semaine dernière ,comme le voulait la rumeur lancée par qui?La rumeur à la Pat Burns n'est pas venue à mes oreilles avant 22h. hier soir par l'entremise de Paul-Christian Nolin, l'attaché de presse du maire Labeaume,suite au Conseil de Ville.
Ma santé ? j'ai traversé une première année , mon médecin m'a déclaré ''il n'y a pas de miracle ,mais c'est stable ''.Si je traverse sept ans comme Pat Burns et bien d'autres ce sera parfait .Peut-être qu'on trouvera la formule d'ici la.Il y a dix ans j'aurais vécu trois mois ,il y a un an on parlait de d'au plus trois ans, et maintenant plus de 5 ans .

Oui je suis toujours de ce monde
Vivre au moment présent fait ralentir le temps.

Deux manchettes à développer dans les prochains jours ,si Dieu le veut:
A-Le maire Labeaume dévoilera sa décision dans le dossier olympique le 8 juillet prochainAussi,ce 8 juillet M.Denis de Belleval se présentera en cour pour obtenir une injonction dans le dossier Amphithéâtre..
B-Une source dans le béton me confirme au sujet de l'Amphithéâtre lorsque la décision de l'Assemblée Nationale sera connue début octobre prochain
''Ca va aller vite ''en parlant des travaux futurs

Bonne santé

Aucun commentaire: