jeudi 3 mars 2011

On retourne Josée Verner à ses....,

Bonne nouvelle ,le dernier sondage ,début février ,de Segma Recherches sur les intentions de votes des électeurs de la région de Québec ,si il y avait des élections fédérales ,démontre que les députés conservateurs de la région de Québec auraient des difficultés de réélections à Ottawa.Les derniers chiffres étaient les suivants : 37% pour le Bloc ,29% pour les Conservateurs,et 15 % pour les Libéraux.Intéressant,Josée Verner tirerait de l'arrière dans sa circonscription de Saint-Laurent ,et la plupart des autres élus auraient vu leur majorité fondre ,au point de les mettre en danger d'une réélection au prochain scrutin.

Il est trop tard, le mal est fait.

Aucun doute ,le sort des conservateurs est lié à la nouvelle bâtisse.Actuellement dans Chaudière-Apalaches ,ils détiennent 11 des 15 comtés.Je commence à croire ceux qui me répètent depuis plusieurs mois que Mme Verner n'a aucun pouvoir de décisions dans le gouvernement actuel. Mme Verner ,une carte de mode quotidienne, ''Chanel``aidant ,un sourire nerveux ,l'a amenée cette semaine à répéter qu'il n'y avait pas de programme à Ottawa pour le sport professionnel avec aucune intention d'en créer un. Les villes de Regina,Halifax ,comme Québec sont dans la même situation.

Une farce ....Le Parti conservateur se positionne comme le parti des Québecois en région dans sa nouvelle publicité télévisée lancée lundi dernier ,ajoutant même le slogan Notre région au pouvoir.Comme libéraux et NPD ont peu de chance de gagner dans la région de Québec, le Bloc attends pour saliver.

Dans l'esprit de plusieurs, Josée Verner doit payer le prix, et la retournée à ses tâches quotidiennes du passé.Comme ses électeurs ,payeurs de taxes le trafic, du matin, fini la limousine, terminer les serviteurs à ses pieds , 90 minutes pour le lunch du midi ,et un retour chez IGA en fins semaines ,en somme une vie d'un citoyen normal et payeur de taxes et de carburant à 1.33$ le litre.

Bonne santé.

Aucun commentaire: