samedi 27 mars 2010

Euh! Québec sur la....paille ?

Clotaire nous a t-il monté un bateau?Après le reportage de Pierre-André Normandin dans le Soleil de ce matin de quatre pages ,j'ai sauté à la page six......j'en avais assez lu à la page trois, pourquoi?j'en avais assez.Au cours des dix derniers jours ,le maire Labeaume avait demandé à son entourage et aux journalistes de revenir sur le dossier lorsque notre ''Clotaire National''remettra son rapport final.

Dans le public peu de citoyens m'ont parlé de Clotaire ,pour ou contre.Je reste solidaire au maire mais disons que le reportage de ce matin m'a ébranlé.

Qui à l'Hotel de Ville de Québec a présenté son ami Clotaire au maire Labeaume? Qui?Tout le monde à droit à l'erreur.Mais ça annonce mal pour le document final.Il y a deux semaines, Stephen Harper voulait changer des mots dans le O Canada. Régis Labeaume à son tour ,voulait changer le nom ''la vieille capitale'' et enlevé sur la carte postale le ''Château Frontenac '',la bâtisse la plus photographié dans le monde .Quelqu'un à la ville est il capable de dire non au maire?

Aucun commentaire: