dimanche 11 octobre 2009

NFL WEEK 5

Nous sommes déjà à la semaine 5 dans la NFL,près du tiers de la saison.Jusqu'ici quatre équipes sont 4-0.Colts,Broncos,Giants et les Vikings du Minnesota.Denver ,une surprise..Vikings et Brett Favre....du bonbon...Colts et Giants, les frères Manning livrent la marchandise comme on s'y attendait.

Cinq équipes à (0-4) pas de surprise,Kansas City....Cleveland...Tampa Bay ...et les Rams de St Louis....''Mais'' Titans de Tennessee et coach Fisher à 0-4 tout un revirement.Dire que les Lions de Détroit sont à (1-3)...aussi une surprise, déjà une victoire,pour les Lions.

Dans les stastistiques,la semaine dernière le club receveur à triomphé dans 11 rencontres sur 15 au programme.Le cumulatif pour les quatre premières semaines:Le club local a une fiche de 36 victoires contre 27 pour les visiteurs....
Aujourd'hui, j'ai choisi sept(7) clubs sur la route,trop? peut-être....Mon classement dans mes trois pools est enjeu....
Le match de la semaine ,aujourd'hui 16h. Patriots(3-1) à Denver (4-0).
Mon choix... les Patriots...
Sur la route mes choix sont:
Jets(3-1) à Miami (1-3) pour le Monday Night.
Colts(4-0) à Tennessee(0-4)
Minnessota(4-0) à St Louis(0-4)
Dallas(2-2) à Kansas City (0-4).
Steelers(2-2) à Détroit (1-3) j'espère....
Redskins(2-2) en Caroline (0-3)

A domicile sept équipes.....
Seattle (1-3) recoit Jacksonville(2-2)
Arizona(1-2) sur Houston (2-2)
San Francisco(3-1) sur Atlanta (2-1)
Philadelphie (2-1) sur Tampa Bay (0-4)
Giants (4-0) sur Oakland (1-3)
Buffalo (1-3) sur Cleveland (0-4) le match des médiocres...
Baltimore(3-1) sur Cincinnati(3-1),cette rencontre devrait ¸être intéressante..les Ravens devraient être (4-0) club impressionnant.
Bon dimanche.

Aucun commentaire: