dimanche 16 août 2009

Monsieur le maire et moi.

Depuis quelques semaines dans mon arrondissement ,des citoyens véhiculent et me reproche d'avoir laissé mon poste de conseiller indépendant pour Equipe Labeaume,ils ont le droit de le dire ,être en désaccord avec mon geste.....Mais...quand le maire Labeaume est le choix populaire chez 85 % des citoyens.....Quand tu as vécu la belle aventure des élections de 2007,avec Régis Labeaume.......Quand tu appuie et travail pour un candidat qui au départ avait 4% dans le choix des électeurs..... Quand tu termine le soir des élections â 59.%.Mon choix de Régis Labeaume ,je n'ai aucun regret... à avoir.Le maire a livré la marchandise et plus.


Ah! oui.Dire que je n'ai rien fait pour mes citoyens c'est mentir,(sale politique).Lorsque je suis entré en politique ,j'avais le goût depuis longtemps et surtout pour faire avancer certains dossiers .Priorité ,donner dans l'est de la ville des équipements sportifs.La nouvelle patinoire à Giffard, le nouveau centre couvert de soccer,près de l'arena et la piscine olympique de St Jean Eudes .Tout près de 75 millions,au total,''pas pire...pas pire ''dirait mon ami Ron Fournier.JE VEUX ETRE CLAIR ET PRECIS.....JAMAIS,Mme Boucher ainsi que Mme Bourget auraient données ,ces équipements dans l'est.Mme Boucher ne voulait même pas en discuter,''couper couper''était son slogan.Pour Mme Bourget ,il falait sauver l'arena Gilles Tremblay et dépensé 8.5 millions de dollars en réparations.J'ai demandé durant le règne des ''Reine''des réponses sur le dossier Gilles Tremblay.On me disait...bientôt...





Message au ''trou du cul ''de l'Arrondissement Beauport.


Pour le moment ''bouche cousue'' sur le personnage très connu dans le milieu de l'Arrondissement.Lui qui porte une petite barbe au visage et des cheveux en broussailles.Fait attention ,il y a des micros dans les murs de ton salon de barbier.Tout ce que tu dis sur les élections municipales et ses candidats,candidates, m'est rapporté.Comme Séraphin,j'ai un''père Ovide ''.Le dire et l'écrire c'est bien différend,pour ce nouveau membre du RMQ.





AH! oui , j'oublais....la nouvelle candidate ,dans Montmorency,Julie Lemieux a été bien acceuilli par les citoyens ,aux fêtes du 375e de Beauport ,en compagnie du maire.


Salutations

Aucun commentaire: