jeudi 9 avril 2009

Ce sera oui , cet après-midi.Le Canadien vraiement à vendre.....

Tous ont une opinion sur le dossier de vente des Canadiens de Montréal.Qui dit vrai...Je continu à penser qu'on assiste à un roman fleuve.Le meilleur commentaire viens de Marcel Aubut qui est un avocat des Canadiens et un ami personnel de ''Oncle George''Gillet.Hier soir Aubut ,a démenti son intérêt pour former un groupe pour l'achat possible des Canadiens.Il conseille Gillet et lisez bien son commentaire''Je ne suis même pas certain de toute façon ,que l'équipe est à vendre''.Avez-vous entendu ou lu ,quelque part les intentions de M.Gillet vendre le club, le centre Bell,et Gillet entertaiment.....non.Ce qu'on dit à New York ce matin,au bureau de la ligue Nationale de Hockey,on démontre une certaine impatience.On aurait passé le message comme quoi le Canadien change trop souvent de propriétaires.Si...le Canadien est à vendre ,moi j'en doute,le futur propriétaire devra passer le test comme ,son sérieux, sa situation financière,et un bon père de famille également(sa vie hors-glace).



Mon vote au Conseil de Ville aujourd'hui.

Je vais voter pour le retour du Moulin à Image ,lors de la séance spéciale d'aujourd'hui.Les informations additionnelles fournies par le Maire Labeaume, me donne satisfaction.Lundi soir dernier j'avais des interrogations,possiblement que j'aurais voté contre.Des proches ,après avoir lu le contrat avaient constaté que le document avait besoin de donner plus de sécurités financières à la Ville.J,ai eu mes réponses ,ce sera oui.

Marc Simoneau

09-04-09









Aucun commentaire: