jeudi 16 avril 2009

Avantage Bruins. Ah! Oui.

Georges Laracque par çi...Laracque par là...Si vous regardez les statistiques ,le Canadien n'est pas dans la course.Bertrand Raymond accusait lundi dernier,Bob Gainey d'avoir choisi ses adversaires des séries,Bruins au lieu de forcer samedi dernier contre les Penguins,une défaite de 3-1 voulu pour éviter Washington en 1e ronde.

Les Bruins en 4 et pourquoi.

Sur papier, avantage Bruins.

Chez les attaquants,Marc Savard,David Krejci,Phili Kessel,oui Marc Recchi et l'ancien Canadien Michael Ryder,26 buts, 26 passes ,sous les ordres de Claude Julien.De comparable chez Canadien,Kovalev,peut-être Koivu.Avantage Bruins.

Les jeux de puissances et désavantages numérique se comparent.

Chez les défenseurs.Chara + 23 et Wideman +32,excellent dans les deux sens.Canadiens,sans Markov ....on passe à un autre appel...Avantage Bruins.

Chez les gardiens....Price aura sûrement besoin de Halac en relève comme en saison régulière.Thim Thomas ,les stats..parlent par elles-mêmes.

Avantage Bruins.

Une seule question sans réponse... ''George Laracque ,saison décevante, 1.5 million,encore deux ans...déguisé en joueur, en clown,en bagareur,en uniforme mais au bout du banc...On aura la réponse assez vite ce soir.

Quand tu centre ton attention sur G.Laraque,c'est démontré ses faiblesses,ce que font, journalistes ,partisans et entraîneurs des Canadiens depuis une semaine.Ils sont entrés par la porte de l'arrière,mais comme des gens polis ils vont sortir par la porte du devant en 4 parties. Comme disait l'ancien commentateur de lutte , Michel Normandin, 1...2...3...et 4 . Et on và demander la tête de Bon Gainey.

Hier soir.

Rangers.4-3 à Washington 13 tirs au but d'Oveckin.

Caroline 1 Pittsburgh 4 Crosby..Melkin faudra continuer

Vancouver 2-1 sur St Louis .Les Blues ont la 2e meilleure fiche dans les 41 derniers matches....c'est pas fini...

Devils 4-1 sur les Flyers,,les punitions et Martin Biron,problèmes. du premier match.



Aucun commentaire: