jeudi 30 avril 2009

5 en 8 pour la 1e ronde,ma meilleure fiche depuis longtemps.

J'ai passé le test des prédictions de la première ronde des séries Stanley, 5 en 8 ,merci à Martin Brodeur.Un ''connaisseur'' si ça existe,ne peut avoir une fiche parfaite 8 sur 8.Personne avait prévu la défaite des Sharks de San José.Personne également n'avait tenu compte de la bonne fin saison des Ducks d'Anaheim (7-2-1) dans leurs dix dernières rencontres de la saison régulière.
Les faciles à choisir étaient:
Détroit sur Columbus..Boston sur Canadien.....Pittsburgh sur les Flyers,donc trois bons choix faciles pour commencer.Les autres, choisir les Hawks sur Calgary,il faut avoir suivi la saison de hockey....Caroline ,un choix personnel, j'aime voir jouer les Hurricanes.... donc 5 en 8,mon meilleur bulletin depuis longtemps.Mon plus mauvais choix, St Louis sur Vancouver,les Rangers sur les Capitals,à 3-1 Rangers dans la série je pensais que......on connait la fin.
En deuxième ronde. mes choix sont.
Détroit ,champions défendants,club uni...Wings en 5 sur Anaheim..oui..
Pittsburgh en 7 sur les Capitals...le plus de Malkin pour les Penguins.Lâchez -moi Ovechkin-Crosby....Malkin, 1e compteur en saison, et 1e compteur de la première ronde....Son nom c'est Evgeni Malkin...J'espère que vous connaissez le hockey plus que ça..Retenez ce nom.....Malkin,la différence le + pour les Penguins...Les jeunes Hawks sur les Canucks de Vancouver.Lungo devra sortir fort....Finalement les Bruins de Boston un naturel,mais j'aime la Caroline,je mets mon choix personnel de côté.Les Bruins en 6.
Marc Simoneau

Aucun commentaire: