mercredi 4 mars 2009

Régis dérange....Tome-2

Mon ami,Régis Labeaume,maire de Québec,dérange en pas pour rire.L'opinion du lecteur de nos quotidiens ne sont que pour les chialeux professionels qui sont contre tout.Rappels aux employés du Journal de Québec,lorsque votre petit journal du lockout a été lancé tout le monde à Québec a embarqué dans le bateau et ce fut un succès.Le Soleil,je suis un abonné depuis 40 ans ,je n'ai jamais pensé retirer mon abonnement malgré des jobs de cochons à mon égard certains matins.Hier,une page complète, négative envers le geste Red Bull du maire Labeaume,mais la photo du maire sur la page couverture ça, doit être vendeur..Mais ce matin, le papier de Jean Simon Gagné...passons à un autre appel.Gagné peut faire son marché chez Costco sans ¸être dérangé, le maire non.Je suis dans le milieu des communications depuis 40 ans,je fais parti de ceux qui affrontent les citoyens qui aiment ou qui n'aiment pas ma façon d'agir dans certains dossiers.GAGNÉ CONNAIT PAS ,il gagnerait peut-être à être connu.Au fait,après cet écrit,je dois rappeler Mme Agnès Maltais,qui par son message ne semble pas ...être de bonne humeur .Répondre au téléphone,retourner les messages vivre avec mes bons et faux pas sans convention collective pour me protéger,c'est mon travail de tous les jours..M.Gagné une visite au Conseil de Ville,on pourrait mettre un visage à votre nom.Quel aurait été le sujet de votre chronique ce matin sans Labeaume dans votre calepin de notes....une page blanche......
Vendredi prochain je vais aller chercher ma canette chez un marchand du Vieux-Québec.Chez votre concurrent ce matin il est écrit que Red Bull a dépensé 10 millions dans les 4 dernières années à Québec..pas pire, pas pire,dirait mon ami Ron.Aussi bien aiguisé votre crayon,le maire sera réélu en novembre prochain.Labeaume est-il entrain de faire de Québec,la ville que son adversaire Marc Bellemare voulait...Une différence de personnalité,plus proche du monde,qui manque à Me Bellemare,fait la différence.

Marc Simoneau
04-03-09- 9h.a.m

Aucun commentaire: