dimanche 1 février 2009

Pourquoi les Cards Arizona ?

A-Chris Berman ESPN a choisi les Steelers pour gagner.Il y a deux semaines ses choix étaient ,Eagles-Ravens au Super Bowl.Berman a été confirmé comme commentateur-sportif no 1 aux Etats-Unis,cette semaine.Mon favori depuis longtemps.J'aime les Cards,j'aimerais une victoire pour Kurt Warner,quel retour.

B-Mon vieux chum Paul Houde,si il y a un connaisseur,Houle est le meilleur pour discuter football.Aussi partisan depuis toujours, des Hawks de Chicago.Revenons au football.Jamais Paul est invité pour parler football.«LA TV DE CHAISES« RDS se prive d'un gars intéressant...et connaisseur...

C-Je prends les Cards,je veux un match,j'ai confiance.....Revivre les Jets de New york et Joe Namath ....une victoire annoncée par Namath avant le match.Kurt Warner a été prudent dans ses commentaires, je souhaite un bon match et une victoire des Cards....

Dans le calepin ce matin..
Les manchettes de ESPN en direct de Tampa ce matin..J' ai «le DVD«pour prouver mes dires.Les VIKINGS du Minnesota s'intéressent à Brett Favre.Ils sont prêts à faire une transaction avec les JETS...OUCH...

Les Cowboys de Dallas veulent offrir un poste à Dan Reeves.coach gagnant avec plusieurs équipes..Denver...Atlanta.. ect.On dit que Reeves n'est pas capable de sentir T.O.Terry Owens..Ce serait le début de la fin pour T.O .D'ailleurs il est dans les rumeurs depuis la fin de la saison.

Aussi ce matin, ESPN annonce que le rapport médical de Tom Brady est rempli de contradictions..à suivre, à 14 millions par année.

En terminant «une plogue» à lire et conserver,le texte de Jean Simon Gagné sur le Super Bowl et son histoire.dans le journal le Soleil d'aujourd'hui.Un très bon papier.

AH! oui ,une autre raison pour choisir les Cards.Francois Ratté a choisi les Steelers,avec le pointage final,dans le Soleil de ce matin.

Pour finir, il y a à Québec un connaisseur-amateur de football qui est un fan des Lions de Détroit,qui est plutôt silencieux .....

Amicalement, une belle journée à tous.

P.S. j'aimerais connaître votre choix avant 18h.18 ce soir .Cards ou Steelers. Au hasard j'offre :
le poster 8 1/2 --11 pouces du Super Bowl Giants-Patriots de l'an dernier..Un beau souvenir.

Marc Simoneau
01-02-09 11h. enfin février..la neige...les trottoirs....bientôt..les tondeuses....



Aucun commentaire: