jeudi 22 janvier 2009

Les potins du 22 janvier 2009

Si vous rencontrez le chef de l'Opposition au Conseil de Ville de Québec,Alain Loubier, demandez-lui comment son retour de vacances s'est terminé.Rien pour avoir son vote positif sur le «dossier neige».
AH!«je vais faire mon père Ovide»pourquoi pas.....
Me Loubier et sa compagne étaient de retour de vacances la semaine dernière ,et un des dossiers majeurs à règler était le dossier «neige sur les trottoirs et le soufflage sur les terrains.....J'arrive à l'histoire vraie..oui..oui...

De retour dans la nuit autour de 5h.a.m,voyant que la rue où il demeure avait été nettoyée,il a laissé sa voiture stationnée dans la rue pour faire un dodo bien mérité.Surprise , en regardant par la fenêtre après un court sommeil réparateur?Plus de voiture devant chez-lui..On avait remorqué sa voiture parce que le règlement dit«stationnement interdit jusqu'à 8h.a.m.». Vengeance,manque de «GBS» gros bon sens..Pas fort les déneigeurs de Limoilou.Je termine ici..ma blonde voulait même pas que j'en parle...Bon retour Alain.......
ESPN Classic a présenté hier soir une émission de 30 minutes sur le Red Bull Crashed Ice de 2008.Tout un document vendeur pour Québec, ville de sports d'hiver..PS..La neige ça coûte cher à ramasser mais ça des avantages aussi.....

Les «100 ans des Canadiens»pour le match des Étoiles de la NHL en fin semaine,ESPN Classic position 117 sur Vidéotron,présentera vendredi, samedi et dimanche, des vidéos de 120 minutes sur l'histoire des Canadiens et Treize (13) VIDÉOS ..à revoir et enrégistrés sur DVD.

Parmi les documents...1975 ,31 décembre Armée-Rouge -Canadiens.
1984,Nordiques-Canadiens ,le vendredi saint ,20 avril 1984
La fermeture du forum en 1996
Canadiens-Nordiques de 1993 la fameuse série,la fameuse année..où les Nordiques auraient pu remporter....oui..oui..La Coupe Stanley...

Jean Béliveau devait être à Québec samedi pour une séance de signature.En raison du match des Etoiles à Montréal,on lui a demandé d'être présent.Il viendra au Carrefour Beauport,le 14 février prochain.Je reviendrai sur le sujet..

Ray Lewis le fameux 52 des Ravens de Baltimore est convoité par deux clubs..Les Cowboys de Dallas ,3 ans pour 25 millions.Les Jets de New York entrent dans la course..Auparavant,ils feront le choix de garder ou non Brett Favre et son salaire de 13 millions par saison,problème majeur à l'épaule droite.On se rappel les nombreuses interceptions en fin saison..J'aime beaucoup Lewis,beaucoup de matches se gagnent avec la défensive..exemple les Steelers.....
En passant les amis ,donnez-moi les 6.5 points ,je prends Arizona,un pari amical..
Marc Simoneau
22-01-09 9h.am

Aucun commentaire: