jeudi 11 décembre 2008

Merci à Sylvain,Jean-Francois et Hubert.

Comme conseiller à la Ville de Quebec depuis trois ans j'ai eu régulièrement, la chance de cotoyer les députés au sein de la communauté régionale.Il est de mise aujourd'hui pour moi de les remerciés .A Sylvain Légaré,bravo pour l'inplication à tous les niveaux,mais en particulier du côté sports et loisirs.Hubert Benoit ,dans Montmorency,un travailleur de terrain,présent dans son milieu.A Jean-Francois Gosselin,dans Jean Lesage,merci.Ce n'est pas une défaite personnelle,mais celle de l'ADQ,pour Jean-Francois,c'est dommage,ainsi va la vie.



Où est le vrai Père Noel ? J'ai des demandes..

Il y en a un vrai.Dans mon jeune temps ,le vrai Père Noel était à la Compagnie Paquet sur le boullevard Charest,à Quebec.Aujourd'hui ?


Potins...Potins...Très bonne idée celle de présenter le Gala de l'Athlètes au Centre des Congrès de Lévis.Une idée comme ça que je trouve dans le journal de ce matin.Un changement de décors,ca ferait du bien.Dans les meilleures années on présentait le Gala au Château Frontenac,pendant quelques années au Peps,nos amis d'en face(Lévis) ont tout pour bien recevoir.Mais on me dit qu'on va retourner au Capitole l'an prochain. Au fait ce Gala doit sa fondation à La Galerie Sportive de Quebec,qui regroupait tous les journalistes de la grande région de Quebec,merci.



Aussi, je glisse un petit mot sur l'Opération Nez-Rouge.En 1984 ,l'éternel Jean -Marie de Koninck, demandait à CHRC ,André Arthur,et les artisans de la station,dans le temps,s'ils voulaient collaborer ,dans ce qui est devenu avec le temps «cette machine à bénévoles» qui vous a été utile un soir de débordement, de vos amis et vous.Ca aussi faut le dire.D'ailleurs le numéro est toujours le même qu'en 1984, 418-688-8080.

Sean Avery,recevra 8 millions de dollars pour son expulsion de la ligue Nationale en vertu du contrat de travail de l'Association des Joueurs.Brett Hull qui devrait être congédié, a donné un contrat de 4 ans pour 18 millions a`Avery.Deuxième raison pour le mettre dehors,son club ,Dallas est dans la cave du circuit.
Avant 20h. ce soir, vos choix pour la semaine XV des la NFL

On prends Qui?

Steelers-Baltimore?

Giants-Dallas dimanche soir ?
Buffalo-Jets.?

Denver-Caroline?

Je vais attendre quelques minutes avant le début du match.N.Orléans-Chicago 20h.15


J'ai regardé Bruins-Wahington hier soir.Claude Julien sûrement le «coach de l'Année» à date.


Marc Simoneau


11-12-08 9h a.m.

Aucun commentaire: